dimanche 9 décembre 2018

Les crobes s'invitent :) Notre semaine 49

Cette fois je suis plutôt dans les temps et je vais enfin pouvoir te présenter nos petits bonheurs le dimanche comme prévu lol. Bon ok la journée touche à sa fin mais je suis là avant que ne commence notre semaine 5O mdr!!!! La semaine a plutôt été bonne si on en exclu les microbes et la fatigue. Le week-end dernier m'a achevé mais loulou aussi et papa n'était pas mieux. L'ambiance de noël commence réellement à se faire sentir et j'ai vraiment l'envie de profiter pleinement de cette période de l'avent. 


Quelques mots

Un début de semaine plutôt compliqué. De retour tard dans la nuit de dimanche à lundi j'ai préféré garder loustic à la maison pour qu'il puisse se reposer un peu mais à la mi journée il a commencé à être malade. Un virus ou une gastro ramené de la Sarthe car beaucoup dans la famille ont aussi été malade ainsi que papa qui a suivi lol. Du coup le lundi et le mardi ont été en mode comatage pour les deux hommes. On s'est blotti dans le canapé et on s'est plongé dans Harry Potter. Deux jours qui n'ont du coup pas été très productifs lol. 
Mercredi loustic avait bien récupéré on en a profité pour quelques courses et pour s'inviter chez sa copine pour un café lol. Il était en mode boule de nerf, ca lui a fait le plus grand bien de retrouver sa copine un peu pour jouer.
Jeudi retour à l'école. Un peu de calme retrouvé à la maison mais un peu moins pour la maitresse mdr!!! De notre coté on en a profité pour aller se balader sur Amiens (les joies de la voiture lol). Un petit tour à shopping promenade que je ne connaissais pas, l'occasion de finir les achats pour loustic. Un petit tour chez des amis. Un petit resto à deux. Un retour chez nous à temps pour un café entre amis avant d'aller chercher loustic à l'école.
Un vendredi plutôt en mode cool. A nouveau quelques courses, les commerce ayant été livrées le matin même. sinon journée ordinaire.
Ce week-end en mode ralenti suite aux manifestations prévues mais en même temps ca nous a aussi permis de récupérer pleinement. On est resté bien au chaud. Juste un petit saut au rond point pour porter de bonnes crêpes à nos gilets jaunes. Sinon, le week-end a été ponctué de films, de bricolages de noël, de cuisine avec loustic et de jeux. bref un week-end de repos bien sympathique.

En photos


* Un calendrier de l'avent qui ravi loustic... chaque jour son lot de surprise!!!


* Balade à shopping promenade à Amiens et petit resto à deux :)


* Les premières cartes de st Nicolas de loustic. Il découvre la tradition :)


* Une ambiance de noël qui s'installe :)

Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot!!!