Accéder au contenu principal

Magie de Noël, notre semaine 50

Les jours en décembre défilent bien trop vite... J'aime cette période et loulou aussi mais nous avons un peu l'impression de ne pas avoir vraiment le temps d'en profiter malheureusement... Les journées d'école semblent bien longue et en sortant à 17h c'est la course entre les devoir, la douche et le repas... Pas le temps de se poser, jouer ou profiter un peu de l'ambiance de l'avent, il est déjà l'heure d'aller au lit... Il nous reste le mercredi après midi pour quelques créations, le week-end passant bien trop vite et bien trop souvent consacré aux balades en voiture... Bref ca passe trop vite, à la fois j'ai hâte d'être au 25 décembre et déjà j'ai le regret de cette période magique mais bien trop courte...


Quelques mots

Une semaine presque ordinaire mis à part les festivités de fin d'année. Début de semaine encore un peu difficile, la fatigue se fait sentir et loustic commence à attendre les vacances avec impatience. Mercredi a encore été l'occasion de quelques créations de Noël avec mon loulou. Jeudi soir nous avons eu l'occasion d'entendre loustic et ses camarades nous entonner de jolis chants de noël. Vendredi c'était l'anniversaire de papa et l'arrivée à la maison de notre amie citadine. On s'est fait un petit gouter au mc do loustic et moi avant que papa ne revienne de réunion. Samedi rdv psy pour moi le matin puis petit resto avec mamie le midi pour fêter les anniversaires (celui de papa et de notre amie) avant un saut dans les magasins. Dimanche encore en vadrouille avec un saut au magasin de déstockage pour faire le plein de gouter pour loulou avant une pause café chez des amis et une halte à la gare pour que notre amie regagne la capitale. Un retour à l'appart de courte durée, avant d'aller à la fête de noël de notre ville. Danse des majos de la ville, visite du père noël, feu d'artifice... une soirée bien remplie pour finir le week-end.

En photos


* Jacinthe de Noël ramené de l'école par mon loulou
* Crêpes et bonbons ramenés de la soirée chant de l'école
* Découvrir un beau coffret d'origami et continuer nos décos de Noêl
* Passer au mc do où les schtroumpfs sont à l'honneur
* Petit apéro avec mon homme et une amie pour fêter les anniversaires en toute simplicité.


* Belle soirée de Noël que la ville nous a offert.

Sur le blog:

J'apprends à lire avec Montessori

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!