Accéder au contenu principal

En route doucement vers la magie de noel, notre semaine 48

Un petit résumé de la semaine passée qui arrive un peu tard. Je ne prépare que très rarement mes articles à l'avance et ce week end loin de mon ordi je n'ai pu écrire et poster notre petite vie puis le début de semaine est bien difficile d'où ces jours de retard.

Pas que la semaine fut mauvaise, non. Juste qu'elle a été bien chargée. Des jolis moments mais aussi beaucoup de fatigue (justifiée cette fois ci). Une entrée dans la période de l'avent, une magie de noël qui arrive. Et un quotidien qui par conséquent se trouve un chouia chamboulé.

Quelques mots

Comme chaque semaine on retrouve la routine maison-école. Un loustic en forme et tout excité par un mois de décembre qui arrive et qui marque l'attente du père noel.
Le mercredi après midi a été consacré à cette magie de noel. On a ressorti le sapin, les guirlandes et les boules. On a fait notre décoration au son de chants de noel histoire de se mettre bien dans l'ambiance lol. Le jour même j'ai recu mon petit sapin siglé épilepsie France que j'avais commandé lors de mon adhesion. Les derniers cadeaux sont venus se cacher dans le placard de notre chambre. Puis noel était aussi en cuisine avec la confection de biscuits pour toute la famille que nous allions voir ce week end.
Et voila ce week end... Un départ pour la Sarthe vendredi en debut d'après midi. Une route bien longue pour moi qui suis flippée en voiture. Un samedi bruyant avec la famille mais la joie de revoir tous le monde. Un passage chez une amie perdue de vue dimanche, ne pas faire attention à l'heure et en repartir tard. Un retour sans autoroute, une arrivée dans la nuit et une grosse fatigue.

Debut de semaine perturbé mais ca je t'en dirais plus dimanche et cette fois je serai dans les temps lol

En photos


* Se mettre dans l'ambiance de Noël


* Noel en cuisine et soirée crêpes la veille de notre départ pour la Sarthe


* De la route, la famille, des gourmandises... un week end bien rempli.

Sur le blog:

"L'imagerie pour la grande école"

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires