Accéder au contenu principal

1 an de plus, notre semaine 7

Les années passent et ma ponctualité s'envole lol. Cette ponctualité défaillante ne s'affiche qu'ici, j'aime être à l'heure, dans les temps mais surtout dans la vie et ici seul le plaisir me guide. Alors encore une fois c'est un lundi que la semaine passée se raconte et non Dimanche. Le dimanche je me pose, me déconnecte et cette semaine encore plus. Premier week-end en vacances, un loulou chez mamie, pas d'obligation sauf se reposer et j'en avais bien besoin :)

Quelques mots

Une semaine qui a commencé avec une seule idée en tête: Qu'elle passe vite pour que les vacances arrivent rapidement. Lundi un loulou qui a commencé sa journée en mode lecture, il voulait à tout prix finir sa bande dessinée avant de partir à l'école lol. En ce qui concerne l'école nous en parlerons plus en détail dans un prochain article car la situation de notre loulou y est un peu compliquée accentuant beaucoup de questionnement de ma part.
Notre amie citadine déjà en vacances a profité encore de quelques jours chez nous. Peu de sorties ou de loisirs extérieur, et un temps qui de toute façon ne s'y prêtait pas vraiment.
Un homme en arrêt pour une seconde semaine, la semaine n'a donc été ponctuée que par nos aller-retour à l'école et quelques courses du quotidien. 
Coté moral il n'est pas toujours au rendez vous pour moi et c'est aussi pour cela que les vacances sont si attendues, pour décompresser, déstresser, et me recentrer avec moi-même.
De nombreux évènements ont ponctué cette semaine. La journée internationale de l'épilepsie, un moments pour informer, soutenir et sortir de l'ombre. Un anniversaire qui m'a fait prendre un an de plus lol, j'ai soufflé mes bougies en toute simplicité (pas de grande fiesta, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé) et j'ai été généreusement gâtée encore une fois. La st Valentin (ca n'a pas dû t'échapper lol) et l'arrivée des vacances, on se devait de fêter ca lol. Le loulou est parti chez mamie le vendredi après l'école, la copine a repris le chemin de la capitale et de notre coté le chemin du resto. Première sortie un soir de St Valentin pour nous après presque 12ans ensemble mdr.
Et puis un week-end venteux qui ne nous a pas motivé à sortir, alors le repos et la glandouille se sont invité lol.

En photos

* Lecture matinale
* Des faux ongles encore lol
* Journée internationale de l'épilepsie
* Des petits gestes zéro dechet pour ma salle de bain
* 39 ans déjà

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

Publier un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!