Un mois écoulé déjà… Un mois que je ne vais pas vraiment regretté. Janvier a été difficile je trouve et j'espère que les tensions s'apaiseront en février. Cette dernière semaine mes nerfs ont un peu lâchés mais je compte bien remonter et très vite. Alors faute de vraiment profiter de mes dernières journées j'ai bloggué un peu plus, comme une libération, un échappatoire, une bouffée d'air :)
Quelques mots
La semaine n'a pas été si difficile dans les faits. C'est plutôt un cumul des jours passés et les nerfs qui ont lâchés en fin de semaine. La situation à l'école semble stagner et devient de plus en plus pesante. J'ai beaucoup de mal à prendre du recul, je me stress et du coup la pression monte de jours en jour. Ce qui devait arriver s'est produit, j'ai craqué et chaque passage à l'école (rentrées et sorties) me sont devenus difficiles. J'y vais la boule au ventre et les larmes coulent à chaque retour. La motivation m'a peu à peu quittée, les réveils me semblent un supplice et mon corps m'amène à la limite du malaise. Une "béquille" venue du médecin m'a aider un peu à affronter la dernière journée de la semaine et ce week-end a été réparateur, j'espère que lundi l'angoisse ne va pas faire un retour en force.
Alors quand mon moral se met en berne j'ai besoin de me faire plaisir, de profiter encore plus de petits moments qui me libèrent l'esprit. J'ai donc fini mon crochet, avancé mon bullet, testé de nouvelles recettes, pris soin de moi… tout ce qui pouvait me sortir la tête de l'eau, me changer les idées.
Bref une semaine pas si joyeuse, hâte que les vacances arrivent.
En photos
* Des faux ongles pour mettre un peu de beauté sur le bout des doigts
* Un panier au crochet de fini et un Loustic et sa copine qui eux aussi s'essaient au crochet
* M'amuser avec mon petit kit de savons à mouler
* Trouver enfin une recette de barres de céréales qui me satisfait
* Des petits plaisirs avec un petit tour au marché, un passage par la bibliothèque, quelques achats superficiels chez Action et Aldi.
Sur le blog:
Quelques mots sur Loustic et l'escalade, et de notre test de sa fabrique de bonbons fruités. Un passage en cuisine avec des barres de céréales gourmandes. Et puis je t'ai soufflé quelques mots sur mon Bullet Journal et sur mes premiers pas en cosmétique maison avec des déodorants roll-on.
Tes barres de céréales ont l'air délicieuses... Mince pour l'école, une équipe éducative a été programmée ? Ca me fait de la peine de voir que les choses ne s'arrangent pas, n'hésite pas si tu as besoin de conseils...
RépondreSupprimerOuh la là ça n’a pas l’air simple pour toi... pleins de courage et de bises réconfortantes
RépondreSupprimerMum Poulette
Mince .. je vois que les choses ne s'arrangent pas à l'école. Bon courage car ce n'est pas simple à gérer
RépondreSupprimerAllez haut les coeurs et février sera plus clément !!! ici aussi mois de janvier pourri j'ai hate de passer a autre chose !!!
RépondreSupprimercourage les vacances sont presque là!
RépondreSupprimer