Accéder au contenu principal

De jolis swaps autours des livres :)

Je fais peu de swap car je suis une éternelle retardataire et j'ai toujours peur que mes swappées se sentent lésées en recevant leur colis bien souvent après les autres participantes. Mais pour le printemps, je me suis lancée dans la folle aventure des swaps en essayant au mieux de réduire mon retard lol.

Swap littérature chez Caroline

Un premier swap organisé par caroline. Un échange autour des livres, de quoi faire monter ma PAL de l'été. Pour ce swap j'ai été joliment gâté par Cathleen.


De mon coté, j'ai eu le plaisir de gâter Aurélia :) vous pouvez découvrir ce que je lui ai envoyé par ICI.

Swap littérature jeunesse chez Anais

Un second swap pour les vacances chez Anais, pour gâter nos loulous mais aussi un peu les mamans. Ici c'est Nathalie qui nous a gâté, loustic adore ces nouveaux livres et maman s'est vite chargé de la gourmandise mdr!!!

Pour ce bel échange c'est chez Angélique que mon colis est parti, vous pouvez découvrir ce que je lui ai envoyé par LA :)

Des échanges bien sympathiques et c'est avec plaisir que je recommencerai :)

Commentaires

  1. Un swap littéraire : j'adore, super idée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les swaps :D très sympa de l'idée du swap littéraire, très belle sélection de livre, je file voir ce que tu as envoyé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a été gâté et j'ai adoré ce genre de partage :)

      Supprimer
  3. Super j adore les swaps bon j avoue je lis peu surtout pour les enfants car j ai pas trop de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous les livres ont une grande place lol j'adore et loustic aussi alors on profite :)

      Supprimer
  4. Sympa cet échange ! De la lecture pour toute la famille ^^ Moi aussi j'adore les swaps, j'en fais depuis plusieurs années maintenant, et c'est toujours un plaisir ! D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre par là :
    http://echangesetcreations.forumactif.org
    Il y a des swaps, ainsi que d'autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire !

    J'espère à très vite ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!