Accéder au contenu principal

Nos suspension de pâques

La semaine dernière je te parlais de nos œufs peints. On continu nos bricolages de pâques et comme j'avais envie de faire des perles à repasser (j'adore ça lol) j'ai embarqué mon loustic dans des petites créations autour de pâques. Au début, sans réel but final, l'inspiration est venue en route pour nous amener à de jolies suspensions :)



J'avais à la maison un stock de perles à repasser qui m'attendait j'ai donc décidé de créer des œufs de pâques (quelle originalité lol). J'ai embarqué loustic dans l'aventure, en même temps c'était le but premier lol.


J'ai créé un premier œuf et loustic a simplement suivi le modèle. Nous l'avons décliné avec diverses couleurs et décoration mais le modèle de base reste le même.




J'ai eu l’envie de faire de plus gros œufs. Loustic étant peu patient j'ai ici préparé le contour et je l'ai laissé le remplir à sa guise pendant que de mon côté je préparais deux œufs fleuris.






Mais que faire de nos œufs en perles ? J'ai eu l'envie de faire une guirlande puis finalement je les ai assemblé pour créer 3 suspensions. Loustic les aime beaucoup et a voulu les installer à la fenêtre de sa chambre.




Une activité simple et sympathique. Nous aimons beaucoup les perles à repasser (surtout moi lol) et les œufs étaient assez simples à réaliser pour loustic qui manque quelque peu de concentration.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!