Accéder au contenu principal

eBooKids (mes découvertes kidexpo) - Chut les enfants lisent #46

 Je continue mon tour des coups de cœur et découvertes de Kidexpo. eBooKids est un site que j'ai pris plaisir à découvrir pendant que loustic jouait les pirates sur leur stand :)




eBooKids C'est la belle idée d'un Papa, qui, à force d'entendre ses enfants chaque soir lui demander « Quelle histoire vas-tu lire Papa ?  » a eu l'idée de créer eBooKids.com

eBooKids est une bibliothèque en ligne. eBooKids.com permet aux parents et aux enfants de se divertir à travers la lecture en famille.



Des passionnés, des créatifs, des illustrateurs ont créé des centaines de livres. Sur eBooKids on trouve des éditions 100 % inédites, pour les enfants mais aussi pour les parents.

Pour être sur de ne pas manquer de lecture, eBooKids est disponible sur tous les supports. On y retrouve des histoires de pirates, de princesses, d'animaux…. Mais aussi des devinettes, des jeux… Des magazines pour les parents et des tas d'autres contenus utiles.


Loustic adore découvrir chaque jours de nouvelles histoires, on aime les personnages du site que l'on aime retrouver dans leurs histoires. Loustic comme toujours aime le coté numérique et moi j'aime les publications présentes sur le site. 

Un bel outils pour partager les joies de la lecture en famille. Un coté numérique que certains critiqueront. Nous aimons les livres papier que nous avons souvent en main mais le numérique apporte une vision différente de la lecture et de l'histoire, nous alternons donc les sensations passant parfois du papier à l'écran et vice versa :) 

Je vous invite vivement à visiter leur site:
http://ebookids.com/fr/

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires