jeudi 10 décembre 2015

Et si pour les fêtes on cuisinait bio avec les éditions terre Vivante

Depuis le début de l'année j'essaie de consommer mieux et me suis intéressée un peu plus au bio (sans pour autant consommer 100% bio). Dans cette recherche du consommer mieux j'ai découvert "terre vivante", avec de superbes publications (je vous en ai déjà par ICI et LA).

Les fêtes arrivant à grand pas (aie aie aie on est méga à la bourre dans les préparatifs chez nous lol), on va parler un peu cuisine de fête avec "La cuisine bio des jours de fête" de Marie Chioca.

La cuisine bio des jours de fête
(Marie Chioca)


J'avoue ne pas être un grand chef et quelques recettes me semblent bien compliqué pour moi. J'ai malgré tout trouvé mon compte dans ce joli livre de cuisine avec des recettes plus à mon niveau, oufff il y en a pour tous le monde.



Les recettes sont rangés pas occasion, plus besoin de se prendre la tête. Vous cherchez un menu pour la fête des pères, pour pâque ou comme ici pour noel ou l'an? rien de plus simple ici :) J'ai beaucoup aimé ce classement qui prend bien évidemment en compte les saisons dans le respect de celle ci et des légumes qu'on trouve à ce moment là :)

Un très bon livre de recette pour épater vos invités !!!

1 commentaire:

Laissez moi un petit mot!!!