dimanche 19 juin 2016

Ca cartonne, notre Semaine 24

Une semaine dans l'ensemble plutôt agréable. Mon homme m'aide beaucoup dans cette période où la fatigue à pris le dessus.

Une semaine qui a commencé avec les jolies constructions de Loustic. Il déborde d'idée et je suis toujours étonnée par son imagination. Il aime de plus en plus jouer avec ses morceaux de bois et depuis septembre ses constructions ont évoluées (J'aime).

Il y a quelques jours je te disais que quelques choses se préparait. Et voilà, nous sommes le nez dans les cartons pour un départ à une dizaine  de kilomètres. On ne sait pas encore la date du départ mais on se prépare doucement (J'aime l'idée du changement mais j'aime pas ne pas savoir quand).

Il y a eu aussi des moments complices. Un loustic qui entretient une amitiés fusionnelle avec un de ses copains (J'aime). A tous les deux il mettent le souk en classe et sont plutôt perturbateurs. La maitresse m'a même dit en début de semaine d’essayer de ne pas entretenir cette relation mais je ne vois pas comment. Ils ne se voit que devant l’école et à l’école, on ne peut pas leur imposer de ne plus jouer ensemble (j'aime pas)!!!!

Cette semaine avec loustic nous avons ouvert notre pandacraft. un bon moment complice avec loustic. Il a adoré le thème de ce mois ci encore!(J'aime)


Une amie nous a ramené des cerises. Un petit gout d'été même si le soleil boude (J'aime). Dire qu'il y a un an loustic se baignait sur le balcon et cette année les manches longues sont toujours de sortie (j'aime pas) :(

Petite farce de la semaine, se faire piquer son lit par son chien mdr (J'aime)!!! Notre grosse mémère s'ennuie depuis le départ de son amie le chat. Et oui notre minette s'est fait la malle il y a déjà presque 3 semaines et nous avons perdu espoir de la revoir (j'aime pas) :(

Et un loustic farceur lui aussi qui s'est amusé à quelques grimaces devant l’appareil photo de maman (J'aime):)


Et dans la boite plein de belles choses avec des livres achetés à une copinaute, un nouveau test produit arrivé dans la semaine (rogé Cavailles), et de jolis livres sonores des éditions Gründ :)(J'aime)


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

3 commentaires:

  1. Oh miam les bonnes cerises ♥ Ma 7 ans adore les constructions en kapla, en cubes des qu'il y a qq chose à construire elle y joue

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour les cartons !
    le soleil devrait revenir, ca fera du bien à tout le monde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh des cerises. Je n'en ai pas encore mangé cette année et pourtant j'adore ça. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!