Accéder au contenu principal

Un peu de mignonneries

Tu l'as vu j'adore les babioles un poil kawaii. Ces petites choses toutes mignonnes idéal pour donner un petit peu de gaieté au quotidien :)

Dernièrement quelques mignonneries ont rejoint mon bureau. Des carnets (non non je n'en ai pas trop lol), des stylos et quelques gommes pour ma collection (il faut vraiment que je te la montre d'ailleurs). 


Quelques bricoles commandé sur AliExpress. Après avoir vu tant de monde s'emballer pour ce site il me fallait tester moi aussi. La livraison est un peu longue mais est arrivé à bon port c'est ce qui m'importe. Je n'ai pas été déçu et viens même de passer une seconde commande, moins de mignonneries cette fois ci mais un super système de rangement que je ne manquerai pas de te présenter dès réception :)

Alors pour cette première commande je me suis laissée tenter par de jolis stylos chat. Satisfaite par la qualité et un petit prix qui ne m'a pas laissé indifférente lol. 


Pour les carnet le choix fut bien difficile mais le hibou et ce joli oursons m'ont fait de l’œil :) encore des carnets me diras tu mais j'en suis une grande fan. J'aime y coucher mes idées, y déposer quelques dessins au passage. ils sont tjs avec moi, des petits bouts de vie avec chacun leur histoire.



Et une petite boîte de gommes kawaii à souhait, ainsi qu'un crayon coloré à mines interchangeables et mon gros coup de cœur va à la boîte d'allumettes avec allumettes en gommes. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué j'ai tout de suite pensé à mon conte préféré: la petite marchande d'allumettes d'Andersen.


Un peu de kawaii ne fait pas de mal ça redonne le sourire dans un quotidien un peu gris. Et bon moi quand je déprime j'adore acheter des conneries, ça me redonne le sourire. chacun son truc. Et toi, c'est quoi tes petites astuces anti déprime ???

Commentaires