Accéder au contenu principal

Je colorie avec Charlie

Tu l'auras compris je ne suis pas au top de ma forme ces derniers temps alors pour me détendre un peu je coloris. J'adore les cahiers de coloriages je t'en ai déjà dit quelques mots par LA et ICI.

Alors j'ai des tas de cahiers de coloriage maintenant, mais mon coup de cœur va vers mon dernier reçu. Depuis je colorie avec Charlie. Où est Charlie? Le livre de coloriage est original, nous sommes loin des livres zen et psychédéliques.


J'ai toujours adoré les livres et suis très contente de découvrir cette fois le coloriage. Un album qui ressemble grandement aux livres avec des illustration dense qui demande un grand travail de mise en couleur. Alors cette fois ci le coloriage va prendre du temps mais devrait être très sympa. 



Avec de telles illustrations, je me suis senti perdu ne sachant pas par où commencer. J'ai donc dans un premier temps cherché Charlie pour donner un point de départ au coloriage et ensuite me laisser aller au gré de mes envies. 



Ce coloriage est très riche et je suis vite devenu fan de Où est Charlie? Le livre de coloriage :) Un album sur lequel il faut prendre du temps.

Où est Charlie? Le livre de coloriage
Martin Handford
Editions Gründ

Commentaires