Accéder au contenu principal

Son premier album panini :)

Il y a quelques jours j'ai acheté à loustic son premier album panini. Un album sur la pat'patrouille, ses héros du moment. 

Je me souviens de mes albums panini que j'adorais, en particulier mon album pollyanna. Tu te souviens de ce dessin animé? J'en étais fan dans mon enfance (et là je prends 10ans d'un coup!!!! Ça rajeunit pas).


Revenons à loustic et à son premier album panini. Il a fallu lui expliquer le principe qu'il a vite compris. Il se pose à terre avec son album et cherche minutieusement les chiffres correspondant pour y coller ses images. Petit bémol, les autocollants sont un peu difficile à décoller pour mon loulou heureusement maman n'est jamais bien loin lol.



Il adore voir son album se compléter et aime se poser juste pour le feuilleter.



Petit plus de cet album, des petits jeux et coloriage présent dedans. Loustic s'est déjà attaqué aux jeux laissant le coloriage, dont il n'est pas fan, pour plus tard.



Un loustic qui a adoré cette découverte et une maman qui a adoré partager ainsi un beau souvenir d'enfance.

Commentaires

  1. J'adorais aussi les albums Panini. Et moi, qui ne suis pas foot du tout, j'avais l'album Panini de foot à la grande époque de l'OM. Très bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!