mardi 19 septembre 2017

Absente encore, semaine 37

J'ai encore eu beaucoup d'absence cette semaine. Dur dur de reprendre le rythme de la rentrée. Puis il y a les aléas de la vie qui font que l'on doit parfois s'éloigner de l'écran pour réfléchir à la vie elle même. Et pourtant j'ai à te parler de supers livres de développement personnel mais aussi de chouettes activités avec loulou ou encore nos lectures du soir qui se sont enrichies. Tellement de choses et si peu de temps!!!

En quelques mots

Une semaine plutôt bousculente avec des nouvelles que l'on attendait pas si vite. Je ne peux pas t'en dire plus juste que notre vie va peut être changer dans les mois à venir on attends de savoir. Un z'hom qui a repris le boulot et moi qui ai repris mon rythme d'avant avec ménage et cuisine chaque jours, il faut dire qu'il y a eu ces derniers mois, pour de multiples raisons, un laisser aller constant. On a donc tous pris le rythme, du moins on essaie. Loustic qui est super content de sa nouvelle classe et se plaît bien chez les grands. Un loulou qui commence enfin à goûter les légumes, même s'il n'aime pas il fait enfin l'effort de gouter (un grand merci à Laurence, l'atsem, qui a su y faire avec lui à la cantine). Un z'hom qui est parti dimanche pour un rendez vous qui pourrait changer notre vie alors sans t'en dire plus pourrais tu croiser les doigts pour nous :) Bref on avance dans la vie et on reprend le dessus enfin!!!

En photo

J'ai retrouvé doucement le chemin des photos espérons que ça dure:)


* Jouer aux petits chevaux avec loustic
* Être contente de découvrir l'emploi du temps de loulou et le trombinoscope de la classe. Un superbe boulot de la maîtresse :) 
* Reprendre les repas en mains et réussir à faire goûter des légumes au loustic
* Remettre les mains à la pâte et faire un bon gâteau pour le dessert


* Un petit mc do pour loulou et pizza hut avec une amie au retour de brocante
* Te dévoiler nos trouvailles loustic rêvait de domino il n’arrête plus du coup :) hippos gloutons, le jeu de mon enfance et un livre créatif comme je les adore mais en anglais cette fois lol

Sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot!!!