Accéder au contenu principal

Oh mon dieu!!!!! Demain c'est la rentrée!!!

Il est déjà l'heure de coucher le Loustic. Je réalise seulement que les vacances sont belles et bien finies! Demain loulou fera sa 3eme rentrée et c'est aussi pour nous le moment de reprendre le rythme.

Bon Loustic n'a pas encore vraiment besoin de fournitures scolaire mais la rentrée c'est quand même l'occasion d'acheter un nouvel agenda ou un cahier de texte. Chez nous ce n'est pas vraiment pour Loustic quoi que. Je m'approprie l'agenda pour y noter mes divers rendez vous et un cahier de texte qui nous aide à planifier quelques activités avec loulou ou encore planifier quelques sorties aussi ou simplement pour y noter les idées pour loulou à Noël (ça va vite arriver lol) bref il sert un peu à tout mais en lien avec loulou chaque fois.


Alors oui c'est la rentrée et le moment d'un temps plus calme à la maison sans loulou. Je vais sûrement profiter de ma journée de demain pour inaugurer mon nouvel agenda des éditions Gründ. Un agenda qui permet de noter les devoirs ou comme moi les divers rendez vous de l'année mais aussi de se décontracter avec de jolis coloriage zen!!! Un agenda qui se personnalise au grès de mes envies j'adore l'idée!!! Je suis aussi une fan de coloriage il faut le dire alors je crois que cet agenda est fait pour moi :)



Pour le cahier de texte toujours des éditions Gründ il s'oriente plus sur la vie de loustic permettant de prévoir avec lui quelques activités ou sorties. Les coloriages présent ici encore sont magnifiques et c'est Loustic qui aura le bonheur de les colorier faisant de ce cahier un peu le sien car quand on y pense c'est un à lui :) Il pourra s'il le souhaite le personnaliser et donner des idées pour ce qu'il y aura d'inscrit dedans!!! bref un peu notre organiser à tous les deux pour planifier nos moments de partage.



Un agenda et un cahier de texte à personnaliser. De jolis motifs et de merveilleux dessins pour occuper les mains et éveiller l'imagination. Au fil des jours ils nous servirons à noter les évènements de l'année et à nous détendre en toute créativité, coloriant de magnifiques illustrations. Une fois l'année finie, l'agenda et le cahier de texte terminés resterons de beaux souvenirs entièrement personnalisé de cette année scolaire!

Commentaires