dimanche 10 septembre 2017

C'est la rentrée, notre semaine 36

Les vacances ont été chargé et je n'ai pas posté dans les petits bonheurs depuis un moment. Depuis notre retour je t'ai parlé de tout ce qui a pu nous arriver pendant ces deux mois d'été. Je t'ai parlé de notre passage au bord de l'eau pour quelques poissons, nous avons été voir les illuminations de la cathédrale d'Amiens, je t'ai dit aussi quelques mots sur l'avant mariage, et bien sur, sur notre mariage que j'avais tant redouté, et pour finir je t'ai présenté le camping où nous allons chaque années. Comme tu peux le constater les vacances ont été riche et je n'ai trouvé que peu de temps pour passer ici :)
 
En quelques mots
 
Je reprend le rendez vous en cours, je ne reviens pas en arrières car tant de post ont déjà été écris sur nos vacances,  je me contente aujourd'hui de te parler de notre 36eme semaine, celle de la rentrée :)
Alors déjà il a fallu reprendre le rythme ce qui a été plus dur pour papa et maman que pour Loustic impatient de retourner à l'école. Il a fait sa rentrée en grande section de maternelle et oui déjà la dernière année que ça passe vite!!! Sinon à part la rentrée la semaine a été plutôt banale avec juste un rendez vous pour z'hom lors duquel j'ai fais une nouvelle crise d'épilepsie (décidément la maladie ne me lâche pas!!!). Bref une rentrée réussi pour le Loustic qui commence même à se faire à la cantine et commence à goûter un peu c'est un grand pas je te l'assure!!!

En photos

Là encore c'est limité je n'ai pas encore repris le rythme des photos lol.


* Prêt pour la rentrée (sacs, gourde, chaussons et vetements) y'a plus qu'à :)
 

* En route pour l'école!!! vite il ne faut pas être en retard!!!

Sur le blog cette semaine:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

6 commentaires:

Laissez moi un petit mot!!!