Accéder au contenu principal

Vitalité retrouvée, notre semaine 39

Une bonne semaine j'ai envie de dire. Après tout ces derniers moments hs, la semaine qu'il m'a fallu pour récupérer de mon passage à l’hôpital, ça fait vraiment du bien de se sentir revivre et retrouver sa vitalité. J'ai apprécié profiter de chaque journée et me remettre à profiter de mon rôle de maman.


Quelques mots

Lundi. Entamer la semaine avec le retour de ma vitalité. Ranger un peu et reprendre doucement en main l'appartement et mon blog :) découvrir le nouveau livre que loustic a ramené de l'école.
Mardi. Grand rangement et finir la pièce bureau dédié à loustic et moi même. M'émerveiller devant les progrès si rapide de loulou à l'école.
Mercredi. Après-midi bricolage avec loustic. Sortir une Pandacraft oubliée et bien sympathique, bricoler sur le thème de l'automne avec loulou. Préparer un petit gâteau pour notre dessert (je renoue petit à petit avec la cuisine).
Jeudi. Matinée en mode speed mais pas des moins désagréable. Déposer loustic à l'école et filer faire un peu de shopping, en revenir avec un nouveau grille pain, rhabiller loustic à moindre frais, et acheter le premier cadeau de Noël de Loustic. Croiser Audrey, papoter en flânant dans les rayons d'action lol. Filer ensuite faire mon plein de légumes au marché. Après-midi cuisine préparant un bon gratin de chou fleur (un de mes plats préféré).
Vendredi. Faire quelques courses oubliées la veille (c'est tout moi ça lol). Un ciel qui devient gris et me démotive. Un loustic qui est tout heureux de partir chez mamie pour le week-end.
Samedi. Profiter de notre journée rien qu'à nous. Grasse matinée, repos, pas d'horaire, bref on a profité.
Dimanche. Comme la veille (en gros, week-end en mode grosse flemme). Un loustic content de nous retrouver. Partie de Ds à deux, loustic ayant réussi à amadouer maman pour y jouer lol.

En photos


* Avoir des devoirs, nouveauté pour loulou mais il s'applique bien :)
* S'installer une pièce pour loulou et moi... un coin pour loustic et ses bricolages, et pour moi un joli bureau plein de mignonneries lol
* Reprendre les activités manuelles avec mon loustic
* Ramener une nouvelle lecture de l'école


* Faire le plein de légumes au marché
* Se faire plaisir avec un nouveau grille pain
* Rhabiller loustic à petit prix et lui faire plaisir avec un nouveau pyjama chauve-souris (un autre en robot l'attend aussi lol)
* Un loustic qui est allé nettoyer la nature avec l'école, une belle initiative :)

Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Chouette si la vitalité est revenue ! Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué pour la même combi chauve souris pour Mam'Zelle M !!! Elle l'a d'ailleurs inauguré hier soir ! lol
    J'ai trop envie d'un gratin de chou fleur ! Ca fait tellement longtemps que je n'en n'ai pas mangé... mioum mioum mioum
    Encore plein de pep's pour les jours semaines et mois à venir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie sem !!! bien rythmée je suis pareil qd il fait gris et il suffit qu en plus j ai mal dormi la journée est pourrie et très longue !!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes nouvelles entre la vitalité retrouvée et un loulou appliqué! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!