Accéder au contenu principal

Pâques au crochet... Une histoire d'oeufs

Demain nous fêterons Paques, nous sommes en appartement, cette année nous n'aurons pas le plaisir de se retrouver en famille et de profiter du jardin de mamie mais il n'est pas question d'en oublier pour autant cette journée alors on improvise encore une fois pour passer un joli moment. On bricole pour mettre un peu de printemps et de pâque dans notre interieur.

Pas de pâque sans œufs de pâque. Cette année j'ai eu l'envie de tester la création d'œuf autrement et j'ai chercher une idée nouvelle. Alors cette fois ci  nos œufs seront tout doux et réalisés au crochet, de quoi occuper mes soirées lol.



Je n'avais jamais fait ce genre de réalisation, ca me paraissait très complexe et finalement c'est plutôt simple une fois qu'on a pris le coup de mains. 



J'ai pour le coup suivi scrupuleusement le tuto vidéo de Lidia, des explications claires et si tu suis le tuto tu ne rencontreras aucun soucis. De mon coté je n'avais pas de quoi remplir mes œufs j'ai donc sacrifier quelques chaussettes orphelines qui ont très bien fait l'affaire ;)



Pour la boite j'ai improvisé et j'avoue que je n'ai pas cherché bien loin… Une boite d'œuf que j'ai simplement décoré de masking tape et le tour est joué. 


Nous voila donc paré pour une petite chasse à l'œuf. D'autre créations sont en cours de réalisation mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir te les présenter avant demain. Une petite galerie de Pâques réalisé avec le loulou. du coloriage et des encadrements maison afin de donner vie à une mini expo dans le couloir, le temps de quelques jours :) Je t'en parle très vite, Pâques ne dure qu'une journée mais on peut se plonger dans cette ambiance encore quelques jours supplémentaire :)

Commentaires