Accéder au contenu principal

Décompression d'avant mariage

Les vacances ont commencé sur les chapeaux de roue. Tout a été très vite, nous avons profité des amis dans un premier temps je t'en parlais par ICI ou encore LA. Puis vite nous nous sommes dirigé vers le mariage, avec ses préparatifs sans oublié de décompresser aussi un peu avant le jour J. Avant notre dernier départ pour la Picardie avant le grand jour, nous avons trinqué entre amis. Et oui je partais avec un nom pour revenir avec celui de mon futur mari (qui depuis l'est officiellement).


Nous sommes allés nous poser quelques jours chez ma mère, village où avait lieu le mariage. Un lieu ou j'ai grandit et qui va me manquer. Effectivement, la maison est vendue et c'est avec nostalgie que je me suis retrouvée là bas pour un dernier été. La maison de mamie. Loustic n'a toujours connu que cette maison qui l'a vu grandir depuis ces 5 dernières année. Cette maison où l'on a passé nos premiers week-end d'amoureux. Une maison qui m'a vu grandir aussi. On ne peut pas effacer tant de bonheur passé mais il a été normal pour nous de célébrer une dernière fois cette maison pour un mariage plein de souvenirs. Nous avons profité en famille et entre amis mais aussi doudou invité lui aussi à l'apéro familiale lol!!!





Un mariage se prépare et z'hom s'est improvisé coiffeur le temps d'un après midi. Nous sommes toute passé à la couleur pour être au mieux et tout en beauté pour notre journée. Ma mère, notre amie et moi même, avons caché nos cheveux blanc pour des couleurs éclatantes lol. Le tout en plein air pour profiter un maximum des beaux jours :) Z'hom, qui ne rentre pas ses mains dans les gants fourni dans les colorations, a eu les mains d'une couleur innommable pendant quelques jours avec la peur que celle ci ne soit disparue pour le mariage lol mais ouf après quelques jours il a retrouvé des mains d'une couleur normale!!!




Durant ces journées de préparatifs nous avons aussi pris le temps de se décontracter avant ce jour. Nous avons emmené notre amie sur les traces de nos premières balades en amoureux mais aussi nos premières sorties avec le loustic. Des balades qui nous ont menées au pied des éoliennes qui bordent le village. Peut être, et même sûrement, l'une des dernières balades sur ce chemin au milieu des champs. Une balade riche d’émotion mais aussi de jolis moments avec un loustic heureux de pouvoir vivre en extérieur pour nous qui sommes en appartement. Il a ici pu respirer le bon air et gambader sans risque et comme bon lui semble. Ce fut un plaisir de le voir si heureux lui qui aime tant vivre dehors.






















Voila de jolis moments. Des jours où se sont mêlés avenir et passé. Des instants de souvenirs, de nostalgie, de bonheur. Des journées bien remplies qui ont fait passé vite ces vacances et les jours nous séparant de notre union.

Commentaires