dimanche 20 janvier 2019

La motivation perdue, notre semaine 3

Le titre est un grand raccourci car en réalité la motivation n'a pas totalement désertée lol. Faut pas pousser, on n'a pas baissé les bras dès la troisième semaine de l'année quand même !!!
Le manque de soleil doit être un peu coupable dans le ralentissement de tous je pense et puis disons le aussi, perso j'avais envie de glander et mon loulou sans doute aussi :)

Quelques mots

Bon alors ce manque de motivation je t'en parle ? Lol
En fait il commence chez loustic avec une semaine difficile à l'école. Un manque d'envie flagrant. Il a paru totalement démotivé pour la maîtresse et à la maison en mode glue répétant sans cesse qu'il nous aimait. Peut-être l'approche de son anniversaire qui le travaillait, on va surveiller ça.
De mon côté, en mode fatigue entre insomnies et angoisses nocturnes. Peut-être un lien aussi avec l'anniversaire du loulou, la grossesse et sa naissance n'ayant pas été sans mal. Idem on verra les semaines à suivre.
Et sinon cette semaine il y a eu la remise en carton des décos de Noël. Il était temps lol, cette année on a joué les prolongations.
Il y a eu des réveils difficiles et beaucoup de cafés mdr. Si je pouvais ça serait caféine en intraveineuse lol.
On a profité aussi de moments de jeux avec loustic. Je lui ai fait découvrir le Scrabble qu'il a adoré et à même tenté une partie avec sa copine avant d'aller à l'école.
Et toujours mon addiction à Netflix. Finir la série "Glitch" et commencer dans la foulée "under the dome".
Un mercredi après-midi en mode relax avec un loustic qui souhaitait un monde de glace pour jouer. Ce fut donc l'occasion d'un bac sensoriel glacé lol.
Et puis... Le week-end !!!
On l'attendait avec impatience lol. Samedi, après un petit déjeuner au mc do et mon rdv psy, on a fêté l'anniversaire du loustic en avance (ce n'était pas évident pour nous de le faire aujourd'hui on a donc avancé de quelques heures lol). Notre amie citadine nous a rejoint à Amiens pour l'occasion, on s'est fait un petit flunch avant gâteaux et déballage de cadeaux chez mamie. Et puis aujourd'hui il a eu l'occasion de profiter pleinement de  ses cadeaux avant d'attaquer une nouvelle semaine.

En photos





Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton fils! J'espère que vous allez passer une belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton grand garçon !
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv à Loustic !!! j espère que la motiv, les nuits meilleures vont vite revenir :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J’espère que cette semaine a été plus facile.
    On a Netflix aussi mais il faut quand même souvent tester 4 ou 5 séries avant de trouver celle qui va nous scotcher...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!