Je suis en période breloques et compagnie et je fais une collection de bracelets. J'en achète beaucoup mais j'aime aussi en confectionner moi même. Dernièrement j'ai eu l'envie d'un bracelet noir et tendance, après quelques idées vu sur le net, j'ai adoré l'idée de partir d'un vieux tee-shirt pour arrivé à mon bijou. Et comme je suis sympa voila un petit tuto :) Alors pour ce bracelet il vous faudra: - Un vieux tee-shirt - Des ciseaux - Des perles ou breloques On fait comment??? Alors là c'est très simple. Tout d'abord, il faut découper notre tee-shirt et faire une pelote. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos mais pour cette découpe je vous conseille ce petit tuto chez Di-Day que j'ai moi même suivi. J'ai donc obtenu quelques mètres de Trapilho. Pour la suite, j'ai fait plusieurs tour de poignet pour savoir la longueur qu'il me fallait en prenant légèrement plus (là c'es...