Accéder au contenu principal

Le tapis réversible - La minute de bonheur #26

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 

-------------------
 
 
Un achat coup de cœur: le tapis réversible :)
Loustic a déjà un grand tapis route dans sa chambre mais quand j'ai vu celui ci j'ai craqué... d'un coté on a les traditionnelles routes et de l'autre un paysage plus rural, idéal pour jouer avec sa ferme!!! Il est de petite taille je le roule dans un coin et quand loustic veut jouer dans le salon il a son tapis pas très loin!!!
 
Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!