Accéder au contenu principal

Les filles de la maison

Je vous parle toujours de loustic mon petit homme, parfois de papa z'hom et aussi un peu de moi... On penserai presque que je suis la seule représentante féminine de la famille mais non, si on y regarde bien, les filles sont en majorité chez nous... Il y a en plus de moi, Périnne la chienne et tartine notre minette :) 

Alors voilà pour une fois pas de grands discours sur loustic, aujourd'hui je vais te présenter nos filles :) ...

Donc comme je te le disais il y a Périnne (tu l'as déjà aperçu dans quelques articles!!!)... La grande copine de loustic qui ne cesse de l'embêter... Elle est belle, imposante et un très mauvais chien de garde lol... C'est plutôt un chien de sous défense comme le dit dany boon dans un de ces sketch... C'est le genre de chien à se planquer derrière moi pour passer devant un sdf lol... Mais bon, c'est un amour avec loustic et tout autre enfant :)



Il y a aussi Tartine la chatte un peu tarée lol... Sauvée de l'euthanasie par z'hom, elle est arrivée très jeune à la maison à peine sevrée... Mais elle ne semble pas reconnaissante à z'hom de l'avoir sauvé puisqu'il peut à peine l'approcher lol... Tout le contraire avec moi, elle me colle pire que de la glue... Elle est d'un genre sauvage et ne se laisse approcher par quiconque... Lors de ma grossesse elle était très protectrice et on la découvre ainsi aussi avec loustic... Elle a peur de lui mais n'est jamais très loin et a toujours un œil protecteur sur lui, il ne faudrait pas faire de mal à son bébé :)



La famille était bien plus nombreuses il y a quelques années mais le destin n'a décidé de nous laisser que ces deux fifilles...

Et chez vous, il y a des animaux?

Commentaires