Accéder au contenu principal

Mon top5 de 2014 - Samedi en musique #24

Je voulais commencer l'année 2015 avec cette article puis les événements sont venus bousculer notre quotidien, la reprise un peu dure et finalement j'ai zappé :)

Je reviens donc sur 2014 que maintenant. Ma playlist complète serait un peu longue alors voici mon top 5 de ce j'ai eu dans les oreilles courant 2014... Des titres très différents les uns des autres, certains sortis l'année même d'autre avant mais toujours dans mes oreilles en 2014 et encore aujourd'hui lol


TOP 1: "Dernière danse" - Indila



 Pour commencer une chanteuse que je vous ai déjà présenté mais que j'adore et que j'ai beaucoup écouté. C'est Indila avec "Dernière danse" extrait de MiniWorld sorti en Février 2014


TOP 2: "Formidable" - Stromae



Pour continuer un chanteur sur lequel j'ai tout de suite accroché. J'adore ses rythme et son style décalé. C'est Stromae que l'on a découvert pleinement en 2013 avec son album Racine Carrée sorti en Aout 2013. En 2014 c'est le titre "Formidable" que j'ai très régulièrement aux oreilles.


TOP 3: "La La La" - Naughty Boy



 Pour continuer une chanson découverte par hasard: "La La La" de Naughty Boy en collaboration avec le chanteur Sam Smith. Il est extrait de son premier album studio Hotel Cabana sorti en 2013. Alors que nous entamions notre 1ere année en région parisienne, loustic écoutant de la musique sur youtube, il a voulu ce clip, et j'ai plutôt accroché du coup on l'a souvent écouté courant 2014 :)


TOP 4: "Chandelier" - Sia
 

 Sortie en mars 2014, un grand coup de coeur pour "Chandelier" de Sia extrait de son 6eme album "1000 Forms of Fear" sortie en juillet 2014.


TOP 5: "Wasting My Young Years" - London grammar


 
Et pour finir ce top 5, "Wasting My Young Years" de London grammar avec la voix envoutante de  Hannah Reid, la chanteuse du groupe. Un extrait de leur 1er album "If you wait" sorti en septembre 2013 et dans mes oreilles tout au long de l'année 2014 :)



Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. très belle sélection ! bravo
    très bon we à toi et ta petite famille bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!