Accéder au contenu principal

Moment patouille - La minute de bonheur #25

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 

-------------------
 
 
Mon bonheur: après une longue pause sans vraie patouille, je me remet enfin sur les rails. Depuis le temps que je voulais me lancer dans l'art journal c'est fait, c'est en cours et chaque soir je profite de quelques minutes de patouille qui me font le plus grand bien :) je vous montrerai le résultat final et d'autres petites créas qui partirons surement chez les copinautes mais shuttttt c'est une surprise :)
 
Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!