Accéder au contenu principal

L'oeuf de dinosaure, notre petit plaisir :)

En fin de semaine dernière je suis passée à la maison de la presse pour prendre le fascicule sur les dinosaures que loustic avait vu à la tv... et comme la solderie n'est pas loin j'en ai profité et là j'ai découvert les oeuf de dinosaures!!! Un petit gadget qui je le savais déjà aurait un grand succès auprès de loustic...


De retour à la maison loustic a tout de suite voulu tester son œuf de dino... On a donc mis notre œuf à l'eau puis j'ai expliqué à loustic qu'il fallait attendre la naissance du dino... à savoir 24h, un peu long pour loustic qui chaque fois qu'il passait devant le meuble où était posé le verre,ne pouvait s’empêcher de vérifier si son dino n’était pas nait!!! ben oui on sait jamais!!! lol


Puis 24h plus tard, nous avons eu la chance d'assister à la naissance de bébé dino... une coquille qui se casse et on aperçoit un petite tête... loustic était fou de joie de voir son dino prendre vie :)


Un petit plaisir insolite, une babiole qui a grandement réjouit mon loustic... Je crois que je vais m'en faire un stock lors de mon prochain passage à la solderie!!!

Vous connaissiez les œufs de Dino?

Commentaires

  1. Ah zut, je n'avais pas percuté que ct vendu en maison de la presse. Je vais essayer de le trouver pour LittlePirate, je suis sûre qu'il adorerait !
    Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te le disais sur IG, je trouve qu'il a vraiment une bonne bouille celui-ci. Moi aussi je vais m'en faire un petit stock car Lulu a adoooré.

    RépondreSupprimer
  3. Les œufs de dino plairai beaucoup a Lola mais je n'en troouve nul par ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu ça chez des amis, leur fils adorait. Ton fils a du être vraiment content de voir son dinosaure sortir de l'oeuf... beaucoup plus que si tu lui avais acheté directement un dinosaure en plastique.
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Zut! Je l'ai loupé ... C'était bien le numéro 1 d'une collection ? ... Dommage ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!