Accéder au contenu principal

Quelques patouilles en cours...

Ce n'est pas dans mes habitudes mais hier aucun article sur le blog, et oui ça m'arrive parfois de déconnecter et aussi un peu à cour d'inspiration je l'avoue :)

Avec loustic (et même sans lol) nous avons patouillé certes, mais rien de concret à vous montrer encore, d'un coté ça sèche, de l'autre il manque encore quelques couleurs et d'autres "en cours" attendent aussi d’être terminé... Comme vous pouvez le comprendre beaucoup de choses de commencées mais peu de finies...

Alors voilà, du coup je vais vous parler de toutes ces patouilles en cours que vous découvrirez bientôt finie je l'espère :)

Pour commencer avec loustic nous avons patouiller avec de la pâte auto durcissantes, des petites choses sur le thème de l'hiver pour décorer une boite qui elle est en cours de séchage :) Une jolie boite pour y mettre nos petits jeux diy sur l'hiver (d'autres viendrons avec les 4 saisons)...


Il y a sa dinette en feutrine qui avance doucement après une longue pause. On a déjà une pizza et d'autres petites bricoles vont venir s'ajouter :)


De mon coté perso, j'ai mon art journal qui avance un peu lui aussi :) 


Puis envie de m'amuser et patouiller encore alors quelques bricoles qui viendront égayer mon bureau. J'ai commencé par un joli pot à crayon, une petite guirlande, et des petites patouilles juste pour faire joli :)


Bientôt, quand tout cela sera fini, vous pourrez donc découvrir les boites de loustic, je vous ferais visiter mon bureau, la chambre de loulou qui a eu aussi le droit a quelques déco diy, et j’espère vite vous faire découvrir la dinette en feutrine de loustic :)

Sur ce, je m'en vais patouiller, bonne journée à vous tous!!!

Commentaires

  1. J'ai aussi le pot en boite de conserve mais il n'est toujours pas customisé. Il faudrait que je m'y mette ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!