Accéder au contenu principal

Son lecteur CD - Mes jouets préférés #9

Parmi toutes les merveilles que le père Noël a apporté à loustic il y avait son premier "lecteur CD"!!!
Je savais que loustic adorait écouter de la musique et chanter mais je n'imaginais pas a quel point ce poste deviendrait son meilleur ami lol.
Il a tout de suite voulu l'essayer et depuis il ne s'en sépare plus écoutant la musique dans sa chambre et apprenant quelques comptines au passage :) Il aime se poser sur son lit ou part terre et rester ainsi un long moment à écouter :)




J'avais au départ un peu peur qu'il soit un peu jeune pour avoir son propre poste mais celui ci est très simple et loustic a vite compris comment changer de chanson, faire pause et lecture ou encore monter ou descendre le volume... Par contre je lui ai demandé de ne pas toucher aux cd, quand il veut en changer il demande à maman :)

Ma participation au rendez-vous "Mes jouets préférés" de Poupette World

Commentaires

  1. Ah c'est une excellente idée ! Et super bien pour lui donner des responsabilités et de l'autonomie !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!