samedi 4 juin 2016

Ce besoin de se retrouver

Je ne sais pas si pour toi c'est pareil Mais chez nous le besoin de se retrouver est vital. 

Quand loustic est arrivé notre vie à bien changé. Je suis devenue une maman oubliant la femme que j'étais. Loustic a 4ans et durant ces 4 premières années il a été le centre de ma vie. J'avoue, j'en ai un peu oublié notre couple. Plus de restos, plus de sorties en amoureux, plus de moments à nous. Je suis devenue une maman.

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Il m'a fallu 4 ans. 4 longues années pour le comprendre. Délaissant un homme que j'aime. Oubliant la femme que j'étais. Je n'étais qu'une maman, seulement une maman.

4 années plus tard je redeviens femme. Je re-découvre mon couple. L'amour se dévoile et il est salutaire en cette période qui m'est difficile.

Pour ce bien être on prend désormais du temps pour nous. Nous deux comme avant. On aime notre loulou plus que tout mais souffler et profiter fait du bien. Le plus grand bien car quand on se perd c'est notre loulou qui en pâti. Alors pour lui, pour nous, on essaie d'entretenir la flamme. Ça peut te paraître normal mais pour nous il a été difficile de laisser loulou et profiter de notre côté. Profiter sans culpabiliser. Alors voilà après 4 ans sans sorties on sort enfin de notre cocon. On fait simple, en douceur, comme un apprentissage.

 
Nos jolis moments sont simples mais si bons. On a commencé par se retrouver au bord de l'eau pour nos premières retrouvailles je t'en disais quelques mots par ici. Z'hom s'adonnant à sa passion moi à ces côté. Des moments de partage intenses, des moments que j'aime tout particulièrement.


Depuis peu des moments romantiques aussi avec de jolies balades dans Paris. Profiter de moments doux se promenant dans une des villes les plus romantiques au monde. Profiter d'être là à deux. Jouant les touristes le temps d'une balade sur la Seine. Et voir notre premier spectacle ensemble, partageant une passion commune ici encore. Se mettre des étoiles dans les yeux devant un cabaret burlesque dont nous sommes devenus fan. Là encore je t'en avais parlé c'était par ici :)

Ces moments à nous font du bien. Ça nous permet de nous retrouver en couple et non plus en parents le temps d'une soirée. Le temps d'un moment retrouvé.

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot!!!