Accéder au contenu principal

On a fêté la musique avec Pandacraft

Alors j'ai un peu passé la date mais chez nous la musique se fête tous les jours :) Ce mois ci nous avons encore une fois séduit par notre pandacraft. J'avais longtemps hésité mais ne regrette en rien mon abonnement. Ce concept est tout à fait celui qu'il nous fallait et on s'en retrouve tous ravi, loustic et moi :) 

Alors ce mois ci nous avons pu découvrir une super pandacraft dédiée à la musique. Cette box est devenue le rituel du mercredi après midi. nous la faisons systématiquement le mercredi qui suit son arrivée et prolongeons la découverte les mercredi suivants.

Cette fois ci nous n'avons pas encore pu prolonger la découverte pour cause de journée bien chargées mais avons pris un grand plaisir sur la première partie de l'activité. Loustic adore la musique alors c’était déjà gagné d'avance :) 


Toujours pas adepte du coloriage il a quand même découvert différents instrument en coloriant. Au passage j'ai pu constater les gros progrès du loustic. il y a encore quelques semaines de ça il ne se préoccupait pas de faire attention et là c'est un loustic minutieux que je découvre. 




De mon coté j'ai fait un brin de construction. on a enfilé des élastiques, loustic et moi, il a collé des gommettes pour nous retrouver avec un joli instrument et de belles partitions.




Et c'est là que la magie commence... "maman, écoute je suis musicien!!!"



Nous n'avons pas fait encore les jeux du mag, ni prolonger la découverte avec les coloriages ou la tablette mais déjà on est fan de cette activité de juin. les mercredi à venir risque d’être très musicaux :)

Commentaires