dimanche 12 juin 2016

Le réveil, Semaine 23

Me voilà dans les temps pour une fois avec une semaine en meilleure forme et le retour du soleil (J'aime). Moins d'angoisses et l'envie de reprendre ma vie en main. 

Profiter d'un moral retrouvé et de la sérénité du moment pour aider une maman en difficulté dans quelques démarches et se sentir utile (J'aime me rendre utile mais j'aime pas la détresse de cette dame). Un coup de main qui m'a fait sortir dans Paris, chose inimaginable pour moi il y a peu. 

Toujours côté sortie, il y avait groupe parents cette semaine et j'y présentais quelques livres en littérature jeunesse, un joli moment de partage (J'aime)

Mercredi, mon z'hom m'a laissé dormir. Loustic n'est pas allé à l'école et moi je me suis reposée. Je me repose beaucoup en ce moment et visiblement ça me réussi j'étais au bout du rouleau et je revis enfin (J'aime). Bientôt je vais pouvoir reprendre mon quotidien en main :) Mercredi c'est aussi le jour de nos 8ans. Chaque année mon z'hom m'offre un bouquet de fleurs similaires à celui qu'il m'a offert pour notre rencontre :) Cette année, c'est ensemble que nous sommes allés chercher ce joli bouquet ensemble plus que tout, amoureux comme au premier jour (J'aime)

Il y a eu aussi quelques moments de jeux avec loulou et une balade à la découverte du Botanic nouvellement ouvert sur Rueil (j'aime).


La fin de semaine est vite arrivée avec le départ de la gardienne de l'école qui va nous manquer, un joli cadeau de départ et quelques larmes (J'aime et j'aime pas, dur de la voir partir mais c'est son choix). Cette semaine Loustic a découvert l'agence tout risques installé sur son papa le temps d'un câlin (J'aime).
Et puis un temps pour moi, un passage chez le coiffeur pour une nouvelle coupe :) (j'aime)
 
Et sinon dans la boîte de jolies choses avec une touche kawaii dont je t'ai parlé ICI. Mais aussi notre pandacraft du mois et un démaquillant Nivea pour un test produit. C'est sans compter sur les livres reçu ces dernières semaines et dont je ne t'ai pas encore parlé, il y a de la cuisine saine et bio, des livres pour loustic, des Light novels et un joli coloriage tant de livres qui attendent que je t'en parle (J'aime ces jolis colis reçus mais J'aime pas le retard pris pour vous présenter tout ça).


Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

5 commentaires:

  1. Je te sens plus apaisée et j'espère que cela ira en continuant <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sympa tes petits colis reçu cette semaine. On avait déjà testé la box Pandacraft la puce avait aimé. On en avait prise deux.Curieuse d'avoir ton avis. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que le moral est de retour !
    Bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. bisous ma granouche ça fait plaisir de lire ce renouveau <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est mignon ce petit rituel de bouquet !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!