lundi 27 juin 2016

Le démaquillant sous la douche Nivea - Mes produits au quotidien #2

Les semaines passées j'ai eu la chance de recevoir un démaquillant nivea à tester via le site Les initiés. Je l'avais déjà repéré dans des publicités, intriguée je m'étais dit qu'il me faudrait tester et voila chose faite!!!


Les yeux de panda tu connais ça toi aussi??? Et bien Nivea nous propose ici une solution pour bannir ces vilains yeux noirs et coulant de maquillage.

Pour utiliser ce démaquillant rien de plus simple, il te suffit de l'appliquer sur les paupières et le contour des yeux jusqu’à ce que les cils s'assouplissent puis sur le reste du visage pour éliminer le reste de maquillage. Il ne te reste qu'à rincer et hop tu es démaquillée.


J'avoue que c'est plutôt pratique, plus besoin de se démaquiller avant la douche. Perso pour moi c'est un certain gain de temps et j'aime gagner du temps!!! Un démaquillant qui a su me séduire par son efficacité et son coté pratique. Le démaquillage se fait en douceur et n'agresse pas les yeux. Je ne sais pas toi mais après démaquillage j'ai toujours les yeux un peu piquant et là rien du tout alors un gros +++ pour la douceur du produit :)


Je suis une maman et non pas chroniqueuse beauté. Je n'ai peut être pas tous les mots pour te venter ce démaquillant mais sache qu'il démaquille (ça c'est ce qu'on lui demande en même temps lol), qu'il est doux, a une bonne odeur, et un coté pratique qui n'est pas négligeable!!! Et si tu veux en savoir plus je t'invite sur le site de Nivea.

sur le site tu pourras trouver plein d'explication et tu pourras découvrir la vidéo de Coline qui te vante le démaquillant avec beaucoup d'humour :) et comme je l'adore je ne résiste pas à te la mettre ici :)




Alors séduite toi aussi? Prête à bannir les yeux de panda de ton quotidien???

1 commentaire:

  1. je ne connais pas celui la j'ai tester le lait corps sous la douche Nivea mais pas le démaquillant :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!