samedi 1 juillet 2017

Sèvres en fêtes, une soirée magique

Déjà une semaine que nous sommes sortie pour célébrer Sèvres en fêtes. J'avais prévu de t'en parler hier mais la journée a été plutôt chargée. Mais mieux vaut tard que jamais voici un joli moment comme nous en avons tous besoin. Le temps d'une soirée nous avons repris goût à la vie et à ce qui nous entours. Nous étions un peu fatigués suite à un pique-nique de l'association épilepsie France qui au passage fut une réussite. Un bel après midi pour en savoir plus sur la maladie et surtout pour partager ensemble. Puis nous avons voulu passer un joli moment avec notre loulou en l'emmenant au bal et au feu d'artifice de la ville.


Pour cette soirée nous avons d'abord pu profiter d'un bal avec dj. Loustic avait grande envie d'un ballon minion qu'il a eu car nous avions l'envie que cette soirée soit la sienne. Nous voulions profiter avec lui et lui faire plaisir après ces jours difficiles qu'il vécu à nos cotés.

L'ambiance était bien sympa, la musique très bonne et loustic heureux de ce moment passé avec papa et maman. Tant de moments de partage qui lui ont manqués.






La nuit est vite tombée. Nous nous sommes installé dans l'attente du feu d'artifice. Quelques câlins à papa, quelques selfies en amoureux. Des moments de tendresse bienvenue en ces temps difficiles.




Puis quand le noir s'est rependu sur la ville nous avons pu profiter d'un magnifique feu d'artifice. Des étoiles plein les yeux, loustic était aux anges.






Un moment magique que nous avons partagé en famille. Une jolie soirée pour reprendre goût à la vie. Un moment pour se ressourcer et qui nous a fait le plus grand bien et que nous espérons renouveler le plus souvent possible. Notre loustic a grand besoin de ces moments comme nous aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!