Accéder au contenu principal

Un rythme en mode cool, notre semaine 20

Cette semaine j'avais envie de reprendre un rythme plus conventionnel mais un jour férié en milieu de semaine c'est plutôt contre productif lol. Quelques jours encore en mode cool et relax avant une vraie reprise lol... Et puis il faut savoir s'écouter et profiter aussi, je crois que je m'en suis vraiment rendu compte il y a peu à vrai dire. Je n'ai plus envie de me prendre la tête et en grande envie de profiter de la vie...

Quelques mots

Une semaine qui a commencé sur les chapeaux de roues avec un appel d'une journaliste lundi. Je me suis inscrite pour la course des héros de paris en juin sous la bannière de l'association Epilepsie-France et le courrier picard m'a donné la possibilité de relayer mon appel au dons. Un joli coup de pouce et j'ai donc passé un moment avec la journaliste pour expliquer la maladie et mon engagement.
Dés le lendemain l'article était en ligne et publié dans le journal. Une fierté pour moi de pouvoir communiquer au delà de mon entourage.
Un mercredi férié bienvenu mais qui aussi casse le rythme de la semaine je trouve. Un papa parti en enduro pêche et un tête à tête avec loustic jusqu'au dimanche. J'avoue que ces quelques jours à deux ont été en mode relax. Le mercredi en mode larve et repos. Jeu vidéo et séries tv pour loulou et moi avant de reprendre le chemin de l'école dès le lendemain. Pas de grande cuisine non plus lol, grignotages, fast-food, pizza... bref pas très équilibré tout ca mais on a profité et j'ai fait dans la simplicité mdr. Un loustic en mode hyperactif ce qui était un peu fatiguant j'avoue et visiblement ca ne s'arrange pas cette semaine (affaire à suivre). Petit tour chez le coiffeur vendredi aussi, j'ai décidé de laisser repousser mes cheveux mais il fallait restructurer la tignasse pour attendre la repousse lol. Samedi et dimanche en mode relax, entre console et jeux de société en passant par de longues heures devant le devoir pour un loulou incapable de se poser et d'avancer... bonne prise de tête!!! Un samedi où mamie est venue nous rendre une petite visite... un petit tour à action pour le plus grand plaisir de loulou et l'achat de nouvelles chaussure pour le loustic, les siennes étant en piteux état!!!
Un papa de retour dimanche après midi et un rythme qui reprend avant d'attaquer une nouvelle semaine.

En photos


* Ma bouille dans le journal
* Un ciel menaçant
* Une nouvelle coupe
* Des baskets neuves pour loulou
* Un nouveau sabre laser acheté par loustic a action avec ses propres sous lol
* Une soirée x-files et un retour dans les années 90 :)

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Bravo pour l’article. C’est super.
    Et pour le rythme et la nourriture, y a des périodes comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. C'est top que tu puisses comme ça parler de l'épilespsie et ainsi te servir de ça pour avancer !!! Bon courage !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!