Accéder au contenu principal

Routine et fête des mères, notre semaine 22

Une semaine plutôt ensoleillée ce qui n'est pas désagréable. Un loulou qui s'est repris en mains si on peut dire, en tous cas cette fois-ci pas de mauvaise surprise dans le cahier oufff. Une routine bien établie, sans fausses notes avec de jolis moments à moi.

Quelques mots

Une semaine routinière à vrai dire mais ce n'est pas désagréable lol. Des aller-retour à l'école, un peu de cuisine, du rangement et pas mal de temps pour moi. Mardi la copine de loustic étant malade et papa en réunion nous sommes allés à l'école à pied ce qui me donne envie de me remettre vraiment à la marche. Cuisiner à moindre coup car la fin de mois se fait sentir lol mais je pense qu'on en est tous là mdr. De petits goûters mc do avec mes points accumulés et une collection de toupies qui s'agrandit pour loulou. Une couverture en crochet qui avance, de la lecture et poursuite de ma cure "esprits criminels". Un samedi avec un saut sur Amiens pour un rendez-vous finalement annulé au vu des manifestations prévues. Du coup changement de programme pour aller chez mamie. Resto, boutiques et café au soleil pour une fête des mères avant l'heure. Puis un dimanche de fête des mères pour moi. J'ai été largement gâtée par loustic et mon homme. Et après-midi jeux. Constructions et films sur Netflix avant de reprendre le rythme pour la semaine à venir qui s'annonce plutôt cool avec seulement 2 jours et demi d'école.

En photo


* Petit dej' avec crêpes pour bien commencer la semaine
* Visite des canards sur la résidence lol
* Gouter avec cookies maisons
* Notre fifille fan de son doudou lol
* Une couverture en crochet qui commence à bien avancer


* Petit dej' mc do d'avant rendez-vous
* Attente du rendez-vous avant d'apprendre son annulation :(
* Virée chez mamie et profiter du soleil


* Une fête des mères pleine de cadeaux de mes deux hommes :)


* Un loustic qui nous a offert un petit concert pour finir la semaine lol
* Une grande opération construction pour loulou
* Et quelques films sur Netflix... Loustic ne voulait pas voir E.T et finalement il a adoré lol

Sur le blog :


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Je crois que mes enfants n'ont jamais vu E.T, tu me donnes des idées...
    Tu as été bien gâtée pour la fête des mères !
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais contente de voir loulou adoré E.T, c'est un film qui a bercé mon enfance lol

      oh oui très gâtée :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que la semaine va être très courte ! chouette :D

    RépondreSupprimer
  3. Les miens aussi ont aimé ET
    Bonne semaine. C’est cool qu’elle soit courte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tous le monde se réjouit de cette semaine raccourcie lol!!!

      Supprimer
  4. Une belle semaine! J'adore ton crochet, je ne sais pas faire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon premier vrai crochet, je débute mais je trouve ca sympa et relaxant :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!