Accéder au contenu principal

Juillet touche déjà à sa fin, nos semaines 28 à 30

Ça y est je suis de retour. Les vacances de z'hom sont finies et déjà juillet touche à sa fin. Cet été passe si vite c'est déroutant. Un début relax, une virée au camping, un peu de pêche et déjà le retour. Pfff les jours files à une telle vitesse que j'ai l'impression que demain ce sera déjà la rentrée !!! On ne pourra pas dire que l'on s'est ennuyé ce premier mois de vacances, bien au contraire :) 

Quelques mots

Un début de vacances en mode tranquille. On a vite commencé le cahier de vacances sans cris et rébellion, loustic aime bien celui ci. On a eu des moments tranquilles maman-fiston chacun avec nos cahiers loisirs lol. Il y a eu des parties de console, loustic en profite car durant l'année scolaire les écrans sont très limités. Je me suis amusée à faire quelques bracelets brésiliens, ma toquade de l'été. Les coloriages aussi de sortie pour loulou et moi et vite le moment du départ au camping est arrivé. Un départ nocturne pour éviter la chaleur. Une route bien longue lol. Une arrivée en Sarthe avec un petit tour de la famille avant d'aller au camping. Une semaine très agréable durant laquelle on a vu loustic s'épanouir et gagner en assurance. Une semaine c'est bien court, on serait bien resté un peu lol. Un retour avec passage chez mamie pour y déposer loustic qui a profité de la piscine et la balançoire durant une semaine. Pendant ce temps nous avions prévu une petite semaine de pêche qui a été écourtée à cause de la chaleur écrasante. Donc un peu plus de 48h au bord de l'eau quand même, le temps de faire quelques poissons et passer du bon temps avec les amis. Une fin de semaine cloîtrés dans l'appartement qui était bien frais en comparaison aux températures extérieures lol. J'en ai profité pour faire du tri et un peu de rangement avant de récupérer loulou samedi et de finir le week-end en mode geek lol. 

En photos


* Gourmandise irraisonnable lol
* Lire un peu et rester sur ma fin... Fan de Musso j'ai été un peu déçue par ce dernier :\
* Coloriages
* Mots fléchés, mots mêlés et autre jeux... Mes magazines de vacances lol (loulou aussi a le sien lol)
* Cahier de vacances histoire de réviser un peu 
* Découverte du compas et des rosaces pour loustic


* Une belle semaine au camping
* Un retour en mode bordel... c'est bien de partir mais au retour il y a du boulot lol


* 2 jours au bord de l'eau avec les amis
* Opération rangement (il y en avait bien besoin lol)

Sur le blog :

Avant notre départ je t'ai parlé de notre valisette de jeux qui a suivi loustic au camping et chez mamie. Elle a bien servi et je pense reprendre le même principe pour les prochaines vacances. 

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Bon courage pour la reprise. Pour nous les vacances sont dans 15 jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas réellement parler de reprise, moi je suis à la maison. Seul monsieur reprend le chemin du boulot lol ;)

      Bonne vacances :)

      Supprimer
  2. Bon courage à ton monsieur, profite bien avec ton fils! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez l'air d'avoir passé un bon mois de juillet ! Moi aussi je profite des vacances pour ranger et faire du vide quand je suis à la maison.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!