Accéder au contenu principal

Un mois de rentrée écoulé, nos semaines 38 à 40

Le blog est au ralenti comme souvent. Un rythme d'escargot comme pour moi il faut dire!!!  Je suis depuis déjà plusieurs jours en mode comateuse. Une fatigue que j'ai du mal à combattre alors je me pose un maximum mais en vain. Les jours passent mais j'ai l'impression d'avancer peu. Loulou se fait à son rythme de CE1 et moi j'essai de suivre tant bien que mal lol. J'espère vite retrouver mon énergie et moi aussi reprendre un rythme plus dynamique.


Quelques mots

Trois semaine c'est long alors on va se faire un petit résumé minimaliste. 
Routine c'est le mot du mois lol… Pas d'évènement marquant à vrai dire. Z'hom est parti quelques jours à la pêche avec un ami et je suis restée en tête à tête avec mon loulou. On a passé la semaine en mode cool lol. J'ai fais une cure de PS4, totalement accro aux Sims 4. L'amie citadine est venue passer un week-end avec moi avec au programme papotage, glandouille et mal-bouffe lol. Un retour de z'hom en prenant les chemins de traverses pour éviter l'usine en train de flamber à Rouen. Petit coucou chez des amis pour le week-end. Des rendez-vous. Médecin pour les renouvellements de traitement et un petit moment avec la psychologue scolaire pour Loustic. Elle doit le voir cette semaine et Vendredi nous avons un rendez vous avec toute l'équipe pédagogique. Comme tu vois, rien d'exceptionnel lol.

En photos


* Ma découverte du moment: La CUP Intima… totalement conquise :)
* L'automne s'installe et la fraicheur arrive. Le thermomètre de notre appartement glacière a bien du mal à dépasser les 17°
* Profiter d'être seule pour un peu de tri de vêtements et des Playmobil
* S'accorder de petites pauses gourmandes
* Ramener un cabas OM pour une amie lol


* Sortir les legos
* Petite partie de jeu avec les incollables (on adore)
* Jouer avec les Playmobil que maman a trié lol
* Moment pâtisserie avec mon loulou


* Tester l'essuie-tout Okay et son nouveau design
* Plateau télé du vendredi soir
* Resto en famille
* Quelques achats pour Halloween :)


* Devenir addict des coloriages par numéros sur mon téléphone… Pas besoin de réfléchir, et ca détend :) Pour info j'utilise l'application: Happy Color

Sur le blog:

Je t'ai parlé du sommeil agité de loulou et de son somnambulisme. On a fait un petit tour en cuisine avec un gâteau aux amandes (une vraie tuerie) et un post très féminin où je te parle de ma première fois avec le Cup Intima.

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires