Accéder au contenu principal

Moi, je suis un chevalier! - Chut les enfants lisent #23

Un livre découvert dans notre box de pandore de Janvier. Un gros coup de cœur pour loustic et pour moi aussi. Bref, des comme ça j'en veux encore et encore lol (Petit message subliminale pour la prochaine box de pandore).

Moi, je suis un chevalier!


Dans ce livre on fait connaissance avec Lancelot qui nous emmène avec lui à la recherche de Bella enlevée par un méchant dragon.



Dès la première page le lecteur est sollicité pour aider lancelot. Tout d'abord pour déchiffrer le message de Bella puis de page en page pour aider Lancelot à sauver sa princesse comme sur cette page où il faut l'aider a trouver le bon chemin.


Une jolie fin de conte de fée, où le chevalier sauve sa princesse

Un livre coup de cœur, que loustic ne cesse de vouloir lire. Il adore participer et aider Lancelot. Les illustration sont superbes, douces et colorées comme je les aime!!! Si vous connaissez d'autres titres de ce style j’attends vos suggestion car on a adoré

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires

  1. Oh j'adore, mon fils aussi adore les chevaliers !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très sympa ce livre!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ! le s graphismes sont rigolos !

    RépondreSupprimer
  4. Loustique qui est dans sa période chevalier adorerait !

    RépondreSupprimer
  5. il faudrait que je regarde j'ai déjà lu un livre dans ce style là et là que tu le demandes je n'arrive plus à m'en rappeler mais je vais y réfléchir :)
    nous avons eu la version fille et j'ai sauté au plafond en le découvrant, je le voulais trop et comme prévu les filles ont adoré !!! On aurait voulu qu'il soit plus long...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y ai réfléchi !!! je le présenterai bientôt sur mon blog mais je suis allée voir sur Amazon et je te conseille ce livre :
      http://www.amazon.fr/B%C3%A9b%C3%A9-dragon-veut-sa-maman/dp/2203080221/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1425245251&sr=8-2&keywords=livre+tap+tap

      de plus il est écrit par Orianne Lallemand ! N'hésites pas à découvrir les autres tomes de Tap Tap

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!