vendredi 17 avril 2015

Première plantation de loustic :)

Depuis qu'il a lu le livre "Les citrouilles de Donald" de la collection "la maison de mickey" (je vous en parlais ICI), loustic voulait faire pousser ces propres citrouilles mais je lui ai expliqué qu'en appartement on allait faire pousser quelque chose de plus petit lol... Il voulait donc faire des radis, en attendant d'acheter une jardinière pour un mini potager nous avons préparé un petit pot fleuri :)

Tout d'abord, Loustic a décoré un petit pot qui sera le sien... Il a peint avec du jaune et du bleu puis a collé dessus quelques gommettes fleurs!!!




Nous sommes ensuite passé à la plantation... Loustic était tout excité, ça faisait déjà un moment qu'il voulait planter des graines :) Il a donc mis un peu de terre dans son joli pot, et quelques graines avant de les arroser avec son petit arrosoir!!!





Ne reste plus qu'a attendre de voir sortir les petites fleurs... Loustic a déjà prévu d'arroser ces fleurs tous les jours et est impatient de voir sortir de terre ces premières plantations!!!

2 commentaires:

  1. Très sympa, j'espère qu'on pourra aller un peu dans le jardin aussi pendant les vacances des grandes.

    RépondreSupprimer
  2. les petits adorent le jardinage, nous on a fait des tournesols y a pas longtemps et c'est Lola qui pense a les arroser ^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!