Accéder au contenu principal

La minute de délire - La minute de bonheur #28

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 

-------------------
 
 
Alors même si depuis quelques jours il me fatigue beaucoup, ma minute de bonheur met en scène mon loustic... Un soir, encore bien excité comme toujours, loustic s'est tapé un petit délire avec les lunettes de son kit de médecin... On a bien rit et oublié quelques minute combien il pouvait parfois être insupportable lol... C'est ce qui fait sa force, nous faire oublier par quelques singeries combien il a été difficile durant toute la journée, me faisant courir, m’énerver et me poussant à bout!!! Mais qu'est ce que je peux l'aimer ce petit monstre!!!!!!! lol 

Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. J'ai cru que c'était les lunettes de Mr Patate lol
    Il y a des moments où nos loulous nous crèvent!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà publié une photo avec les lunettes de monsieur patate il me semble lol Loustic adore les lunettes!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!