Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 20

 La semaine en quelques mots

Une semaine compliquée sans que j'arrive à vous en dire trop aujourd'hui (J'aime pas)... une semaine qui s'achève et qui est passé bien vite... Des moments compliqués dans ma tête (J'aime pas) mais qui grâce aux mots deviennent gérables (J'aime)... Une semaine courte et un weekend de géant (J'aime) mais un temps gris et pluvieux qui ne permettent pas de profiter pleinement de ces jours de repos grrrr (J'aime pas)... Un loustic qui est toujours en mode speed mais qui nous fait bien rire et nous rend fier (J'aime) même s'il nous fatigue beaucoup... Moins de photos cette semaine, du retard toujours dans mes envois, mes lectures et pour tout en fait (J'aime pas), des retards que j'espère vite rattraper (et oui il faut avoir espoir lol). Une nouvelle semaine qui s'annonce, des projets à deux pour bientôt (on en a besoin je crois lol) et des idées, des moments à partager avec vous (et oui, va y avoir du papotage sur le blog lol) (J'aime)!!!

La semaine en photos

 Jouer avec les pompiers et la police :)

 S'imaginer en pique nique, avec un renard qui se tape l'incruste (et oui notre fifille est le renard d'un jour lol)

Construire toujours plus haut!!!

 Avoir chaud en début de semaine et se geler sur la fin pfff



 Rejoindre papa à la pêche mais prendre le chemin du retour de bonne heure à cause d'un temps bien frisquet!!!

La semaine sur le blog

Mardi, je vous ai parlé d'un weekend comme je les aime.
Mercredi, pour "chut les enfants lisent" je vous ai présenté "Mon imagier de l'école maternelle".
Jeudi, en mode bricolage avec un petit diy pour jouer au facteur.
Vendredi, patouille sympa avec une activité collage libre, histoire de recycler un peu de vieux magazines et quelques pubs.
 et Samedi, ma participation mensuelle au "samedi mode" avec le look de mai.

Je suis aussi sur Pandore

Sur le blog de pandore cette semaine je vous ai encore parlé rentrée des classes dans le cadre de "chut les enfants lisent" avec "Mon premier jour d'école"

Et le projet 52...

Beaucoup de retard de pris, et enfin me voila à jour avec les semaines 15, 16, 17, 18, 19 et 20!!!
Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas"  et "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. C'est vrai que le temps a été capricieux cette semaine. Grand soleil au début, et froid et gris à la fin. Vivement que ça change.
    Bonne semaine et merci à toi d'avoir rejoint le rdv des petits bonheurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de rejoindre ton rdv :) Et oui un temps qui joue au yoyo c'est fatiguant!!

      Supprimer
  2. Les différences de chaleur d'un jour à l'autre, je déteste !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces changement climatiques sont fatiguants!!! pffff

      Supprimer
  3. coucou
    ah oui qq semaines de retard pour le projet 52 mais c'est bon tu es a jour mtt lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça y est enfin à jour j'espère ne plus me faire débordée cette fois ci lol

      Supprimer
  4. Sympa cette semaine :D Dommage pour la balade, mais le temps est pas terrible en ce moment, beaucoup trop changeant...
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui dommage, on était bien content de rentrer au chaud, on avait bien froid!!!

      Supprimer
  5. J'espère que le côté compliqué dans ta semaine et dans ta tête vont laisser la place à des moments plus sereins. Il a l'air sacrément coquin ce loustic aussi. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que les choses vont vite s'arranger pour un peu de répit... le loustic est une vrai terreur, il adore nous faire tourner en bourrique!!!

      Supprimer
  6. Il parait que cette semaine va être encore pire. Mais bon, il faut toujours être optimiste. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne regarde même plus la météo, je vois au jour le jour et ça me déprime lol

      Supprimer
  7. J'adore le renard improvisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qu'il a une sacré imagination mon loustic lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!