Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 18

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"
Une semaine qui a passé trop vite (J'aime pas). un week-end prolongé qui fait du bien (J'aime). Mamie qui est arrivé à la maison mercredi pour quelques jours (J'aime). Voir loustic si content de voir mamie (J'aime). Se dire au revoir sur le quai samedi (J'aime pas). Un loustic qui commence a être propre enfin (J'aime). Par contre de la pluie en continue depuis mercredi pffff (J'aime pas). Ne pas avoir pu faire tout ce que j'aurai voulu avec ma mère à cause du temps (J'aime pas). Un papa qui s'est absenté quelques jours pour aller chez son frère et des retrouvailles sur un quai de gare à son retour (J'aime).

--------------------------
 
Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:
(Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)
 
 Squatter le bureau de maman pour colorier


 Prendre des photos avec la DS


 Accompagner z'hom au train


 Un pluie déprimante, le soleil me manque


 Peindre avec les main et les doigts


 Préparer de jolis cartes de 1er Mai


 Jouer avec de la pâte à patouille


 Faire un gâteau au yaourt, s'amuser a mettre quelques gouttes de colorant et faire un glaçage


Peindre avec un pinceau cette fois ci :)

 Profiter de mamie et faire un gâteau :)

 Raccompagner mamie gare du nord, filer gare Montparnasse pour rejoindre papa et se poser en l'attendant :)

Au retour, découvrir mon colis pour le swap de Caroline :) J'ai été bien gâté!!! 


Et sur le blog cette semaine, je vous ai parlé d'un superbe parc et de Géocaching. Je vous ai montré mes début en couture avec le poisson de Loustic. On a lu avec "Je suis perdu" une belle histoire avec des nounours. Et un peu de musique avec ma playlist du mois :)

Et sur le blog de Pandore, je vous ai parlé de Nelly et César avec un livre très coloré. On a aussi parlé activités pour enfants autour du collage puis nous avons fait de jolies cartes de 1er Mai.

Et chez vous, comment s'est déroulé la semaine???

Commentaires

  1. Jolie semaine ! sympa ce swap ! elles sont superbes vos cartes du 1er mai ! et bonne idée de mettre du colorant dans un gâteau au yaourt.
    Bonne nouvelle semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. la peinture les filles veulent en faire mais j ai horreur de ça moi j'aime pas laver les pinceaux et la palette ensuite donc on en fait pas souvent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustic a de la chance car j'aime autant la peinture que lui du coup on en fait souvent lol :)

      Supprimer
  3. Il a l'air bien bon ce gâteau au yaourt !
    Bonne nouvelle semaine
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il était bon :)
      belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. oh oui la pluie a quelque chose de déprimant en cette période où on devrait pouvoir profiter de l'extérieur !
    Chouette la visite de mamy !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment contente d'avoir passé ces quelques jours avec mamie :) dommage avec la pluie nous n'avons pas pu sortir pfff

      Supprimer
  5. votre carte de 1 er mai est drôlement chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Miam le gâteau au yaourt, votre carte du 1er mai est très joli, sympa le swap, j'adore Valérie Damidot sont livres doit être super!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!