Accéder au contenu principal

Qu'est ce que j'écoute??? - Samedi en musique #28

On se retrouve désormais tous les 1er samedi du mois pour le rendez vous "Samedi en musique" qui ici devient mensuel (mais reste hebdomadaire chez les copinautes).

Et chaque 1er samedi du mois je partagerai avec vous un bout de ma playlist, les titres qui m'ont suivi tout le courant du mois précédent...

***************
Alors en avril j'ai continué sur ma playlist de mars avec quelques titres qui s'y sont ajouté. Pas vraiment de nouveauté, je suis depuis quelques temps dans la redécouverte de vieux titres qui m'ont suivi un temps. Si, peut-être un peu de nouveau avec la b.o de Fifty Shades of Grey qui s'est ajouté à la playlist :)

Alors dans mon top5 du mois il y a:

Chanson sur une drôle de vie



Parce que j'avais adoré ce film. Parce que j'aimais la version de Veronique sanson et que cette version m'a bien plu et entrainé pendant de nombreux jours après la sortie du film :)

My Immortal


Wahouuu un bail que je n'avais pas écouté evanescence lol. J'ai été transporté par cette chanson dés la première écoute et encore aujourd'hui je ne m'en lasse pas :)

Le portrait


Encore un petit calogero ce mois ci :) ben oui j'adore quoi!!! lol 

Beau Malheur


Que dire??? je suis accro à cette chanson que j'écoute en boucle. Le clip est un régal aussi pour moi qui suis fan de Fauve hautot :)

Crazy in love


 Et pour finir Un titre de la BO de 50 Shades Of Grey :) Je trouve l'album très sympa et malgré les critique j'ai bien aimé le film même si un peu édulcoré quant aux livres je suis une grande fan :)

Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. très chouette playlist ! merci de ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toute tes chansons, surtout le remix de crazy in love, et tout ce qui brille!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le remix de crazy in love est vraiment sympa je trouve :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!