Accéder au contenu principal

Comme ça - Chut les enfants lisent #34

On aime beaucoup les histoires du soir, celles qui nous font rêver ou voyager mais ici c'est un livre plutôt marrant que j'ai ramené de la médiathèque. L'histoire est bien simple, peu de texte mais des illustrations qui m'ont attiré. C'est un livre que l'on aime regarder en journée et loustic l'aime beaucoup et rit énormément devant les illustrations :)

Comme ça!


Pour l'histoire, elle est bien simple. Comment ça marche, un train, un camion, un navire, un avion ? demande cette petite fille. Hmmm… laisse-moi réfléchir, répond le petit garçon à chaque fois. Et quand il réfléchit, avec son imagination débordante, ça donne des résultats…incroyables, épatants, et animaliers ! Car, pour lui, ce sont des ours chatouilleux et des chimpanzés gourmands cachés dedans qui actionnent les machines les plus perfectionnées… Mais la petite fille, elle aussi, a une excellente idée pour faire marcher son vélo!





Un livre que l'on aime ouvrir dans l’après midi, se poser loustic et moi et rire de l'imagination de ce petit garçon :)

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!