Accéder au contenu principal

Le look de Mai entre soleil et pluie :) - Samedi mode #31

Comme je l'ai expliqué il y a quelques semaines, certain rendez vous hebdomadaires sont désormais devenus mensuel. Samedi mode en fait parti et nous nous retrouverons donc désormais tous les 3eme samedi du mois
Me baladant sur les blogs j'ai beaucoup aimé les look du blog "Livres et merveilles" elle s'amuse chaque semaine en nous présentant des petits look créés pour sa fille juste pour le plaisir de l'imaginer dedans je vais donc lui piquer cette chouette idée (avec son consentement bien sur)... On se retrouvera donc autour d'un look...
 
-----------------
 
Les derniers jours on a eu une alternance de soleil et pluie. Passant d'un temps très chaud qui donne envie de mer, de sable et de vacances à un temps pluvieux qui nous font ressortir les bottes et partir à la chasse aux escargots. Le look de mai c'est un peu de tout ça, la mer avec un style marin, les bottes rappel à la pluie mais sous l'imper un petit tee shirt léger pour la chaleur du soleil :) 
 
 
 
Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie 

Commentaires

  1. Très joli p'tit look ! Moi qui suis rarement inspirée par les looks garçons (en même temps, j'ai pas de p'tit gars pour m'entrainer à la maison :p) là je suis séduite. Les bottes sont top <3
    Merci pour la citation ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je trouve plus de look sympas chez les filles mais finalement j'arrive à m'amuser coté look avec le loustic :) bon ici ce sont plutôt des look envie/idées car certains articles sont au dessus de mes moyens lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!