Accéder au contenu principal

Un week end comme je les aime...

Les week-end prolongés on les aimes tous et ce mois ci nous en sommes bien gâté :) Malheureusement le soleil qui nous réchauffe la semaine a un peu tendance à se cacher les congés venus pffff... Ce dernier week-end avec une semaine plutôt grise nous n'espérions pas beaucoup de ce week-end et finalement il a été bien agréable... Je ne sais pour vous ce qu'est un week-end réussi mais pour moi c'est un moment où l'on se retrouve, où l'on partage, et si le soleil est là c'est encore mieux :)




Ce dernier week-end fait parti de ce que j'aime... Même si le vendredi était un peu gris nous avons rejoins papa à la pêche... Des moments pas toujours faciles avec un loustic qui bouge beaucoup et n'est pas très conscient du risque au bord de l'eau... Mais depuis quelques semaines il est plus calme et aime jouer dans l'herbe, profiter de sa trottinette ou encore faire du sport comme les grands, ou encore en imitant papa improvisant une canne avec une branche et utiliser un poteau en guise de repose canne lol ignorant l'étang et me permettant un peu plus de repos :) 










Quand la grisaille fait place au soleil, on s'empresse de remettre le nez dehors... Encore une fois on va rejoindre notre parc favoris pour se balader, profiter de la chaleur sur la peau, pour courir et découvrir... Ce parc est notre bout de verdure, un endroit où papa peu pêcher, loustic courir, jouer et se défouler et moi même me poser et profiter un peu de mes deux hommes... Par ce soleil encore timide nous avons traversé le parc pour rejoindre le parvis de la défense à proximité... Après la verdure j'ai aussi apprécié m'amuser des tours et de leurs reflets... Loustic a aimé faire un tour de manège dans le centre commercial avant un petit goûter au mc do... Puis nous avons avec bonheur retrouvé les arbres du parc, l'herbe et les grands espaces... S'y poser pour quelques jeux et quelques photos pendant que papa discute avec un ami croisé sur le retour :)







Et finir le week-end avec un réveil câlin par loustic puis en recevant la famille pour bien conclure ces quelques jours... Le bonheur de se retrouver, partager autour des albums photos et discuter... Sortir après le déjeuner pour profiter d'un soleil bien franc et chaud... Faire découvrir notre parc chéri à la famille, se poser autour d'un espace pique nique pendant que loustic joue avec un nouveau copain... Et profiter car les journées passent bien vite, le week-end touche déjà à sa fin...

Voila pour moi ce qu'est un beau week-end... Un mélange de petits bonheurs tout simples mais bien agréables... Se sentir rempli le dimanche soir... Épuisée mais heureuse d'avoir su profiter de ces jolis moments et de les avoir partagés avec les personnes qui me sont chères...

Et pour vous, quel est le secret d'un bon week-end???

Commentaires