Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 45

En quelques mots

Je n'écris que peu d'articles à l'avance, ça vient selon mes envies. Mes articles sont le reflet de ma vie quotidienne je n'ai que peu de programme, j'aime participer à certains rdv de la blogo mais suis que peu régulière. La vie n'est pas linéaire et mon blog non plus alors désolée pour mes nombreuses absence car la vie est ainsi faite :)
La semaine dernière nous avons récupéré le loustic chez mamie avec un retour en train plutôt atypique!!! A notre retour la boite aux lettres était pleine de surprises :) et comme nous n'avions pas fêté Halloween  nous avons tout de même fait quelques biscuit que loustic a englouti... Une semaine avec z'hom qui est en arrêt. Nous avons pris le temps de régler quelques papiers administratifs, régler certain soucis, et on a pris le temps de jouer avec loustic. un loulou malade vendredi, jour où nous devions partir chez mamie après l’école. Un départ anticipé, nous avons profité pour partir un peu plus tot :) Des billets de train réservés pour rejoindre la famille de z'hom le temps de la semaine à venir, le temps de partager et essayer de surmonter ensemble.  Et puis aussi une pêche pour z'hom et une balade en bords de seine pour finir la semaine. 

En instagram

 Revêtir mes chaussons pattes de monstre pour Halloween



Voyager dans les couloirs du train complet pour paris pfffffff

 Jouer avec les cartes du coffret montessori - les histoires à raconter :)

 Dessiner sur la table du salon (ça faisait longtemps qu'on avait pas sorti les craies)

 Avoir du mal à se réveiller!!!! mdr

Sortir une assiette mc do vintage pour mon loulou :)



Se balader sur les bord de seine pour voir papa à la pêche :)

Dans ma boite

Cette semaine le facteur m'a apporté plein de belles choses, je vous parle vite de tout ça :)






Sur le blog

Peu de blabla encore avec juste deux articles cette semaine. Nous avons donc parlé d'un joli coffret montessori aux éditions Eyrolles et un peu de lecture avec un bel album: Les implacables-le petit quinzième aux éditions privat.

La semaine prochaine nous serons donc absent, encore une fois peu d'article hormis quelques programmés car ils ne peuvent attendre :)

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. excellent tes chaussons ! te souhaite une bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog te ressemble et c'est bien normal. Parfois moi aussi j'ai du mal à être régulière. Surtout en ce moment. J'ai l'impression de courir partout .... Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!