dimanche 24 janvier 2016

Blogueuse fantome, notre semaine 3

Encore beaucoup de silence sur ce blog cette semaine. L'inspiration me manque (ou la motivation lol) (J'aime pas). Ce blog est mon second bébé mais depuis quelques semaines la fatigue et la vie réelle à raison de lui (J'aime pas). J'espère que cette semaine à venir soit plus productive car j'ai plein de choses à vous présenter, de jolies lectures d'autres utiles et des moments partagés avec loustic, des bricolages aussi, bref beaucoup d'articles en attente d'être finis :)
 
Sinon cette semaine comme je vous le disais la motivation n'était pas au rendez vous et ce n'est pas notre mémère qui allait me motiver, visiblement la vie est bien dure pour elle (j'aime) lol!!! Loustic lui a commencé la semaine en forme avec un bon petit déj avant de reprendre le chemin de l'école (j'aime) :)
 
 
 
Toujours à la bourre dans ce que je fais (J'aime pas), nous sommes bientôt fin janvier et je m'attaque seulement à mes cartes de vœux (j'aime)... Mais toujours dans les temps, on a le mois entier pour les vœux n'est ce pas???
 
 
On a aussi fêter les 4ans du loustic (j'aime). Sans chichis ni tralalas, nous avons partagé un joli gâteau préparé à 4 mains avec loustic :) un joli moment partagé il n'en fallait pas plus pour être heureux (j'aime). Loustic a eu son premier vélo et en était ravi depuis le temps qu'il nous en réclamait un (j'aime)!!!
 
 
 
 
 
Et pour finir la semaine quelques craquages qui ne me ressemble pas lol. Je suis depuis quelques temps tombée amoureuse des chaussures. Moi qui ne portais que des chaussures plates ou des baskets (très sexy je le conçoit mdr!!!), je suis subitement tombée amoureuse des talons et de chaussures bien plus féminines pour le plus grand bonheur de z'hom!!! Apres les escarpins rouges de la semaine passée c'est cette semaine 3paires qui ont rejoins le meuble à chaussures (j'aime) :)
 
 
 
 
Et aussi plein de belles surprise dans ma boite avec des livres, des coloriages, des commandes qui sont arrivés avec un peu de retard, et de jolies cartes de vœux qui m'ont faites bien plaisir :)
 
Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

8 commentaires:

  1. Il a été gâté ton loulou pour son anniv !!!
    Elles sont chouettes tes chaussures !!
    Moi ce sont les robes et les jupes que j'essaie de mettre plus souvent lol Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. waouh j'adore tes craquages shoes moi aussi j'ai craqué cette semaine pour de nouvelles bottes

    RépondreSupprimer
  3. Encore joyeux anniversaire à ton grand bonhomme ! quelques mois séparent nos deux loustics :)
    Ici aussi le blog tourne au ralenti, je n'aime pas trop non plus vu l'investissement mais je manque de temps, d'envie, de motivation et j'ai tellement de choses à faire dans le monde réél !
    BOnne semaine

    RépondreSupprimer
  4. je valide les vœux c'est jusqu'au 31 !

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait du bien aussi de faire une coupure quand la motivation et l'envie ne sont plus là ;)
    Joyeux annif à ton fils :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles les chaussures grises !
    Ici aussi la motivation manque... allez allez ça va revenir ☺
    Happy 4 à ton Loustic !!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Loustic ! :)
    Parfois ça fait du bien aussi de déconnecter. C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi fait une pause sur le blog cette semaine. Les idées j'en ai, c'est le temps qui me manque. Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!