dimanche 3 janvier 2016

Nos semaines 52 et 53... Bye bye 2015 :)

Et nous voila pour le petit résumé des 2 dernières semaines, les 2 dernières de l'année!!!
Alors avant Noël j'ai pris peu de photos, trop dans le stress des fêtes et du départ. Les fêtes c'est sympa mais je suis une grande angoissée dès qu'il s'agit de quitter mon nid :) (Jaime pas)

Alors comme je n'aime pas partir de chez moi j'ai tendance à remettre au lendemain les préparatifs jusqu'au jour du départ lol. J'ai donc attaqué la customisation de mon tee-shirt pour le déguisement de Noël la veille au soir :) Parce que cette année chez nous Noël a été déguisé dans la famille avant un petit Noël en tête à tête à notre retour (J'aime) :) , je vous en ai parlé plus en détails par ICI.


Mais avant de partir, pour faire patienter loustic je lui ai préparé un petit bac sensoriel sur le thème du pays du père Noël (J'aime). Là encore je vous en ai déjà parlé plus en détails par LA. De quoi occuper loustic car maman en mode "Out" totalement décimée par une grosse angine blanche (Jaime pas)(merci aux antibiotiques de m'avoir permis de réveillonner lol)


Le retour à la maison et l'entre deux fêtes a été plutôt calme.Pas de grande préparation pour le réveillon de l'an alors ça a été un peu repos (J'aime):) Et puis avec loustic nous avons testé les cadeaux du père noël tous les deux (J'aime)!!! La maman que je suis, adore jouer... je suis pire qu'une gamine lol



Un réveillon de l'an tranquille avec des amis. Pas de chichis et tralala, juste un petit apéro dînatoire. Une ambiance papotage et rigolade très sympathique (J'aime).


Une année qui s'achève, avec un bilan mitigé (Jaime pas), je vous en parle par ICI
Je vous souhaite à tous que 2016 soit une bonne année!!!
Loustic quant à lui a tranquillement commencé l'année avec un bon livre, détendu sur le canapé (J'aime) lol!!!



Pour le premier jour de l'année loustic a vite été expédié au lit (lol en même temps il était fatigué de la veille le loustic) pour que papa et maman profitent d'une soirée en amoureux (ça fait du bien de se retrouver de temps en temps car nous ne sommes pas que des parents)(J'aime).



La nouvelle année arrivée, le temps pour nous d'une virée express chez mamie pour lui souhaiter la bonne année, ainsi qu'aux amis à proximité. Le temps d'un voyage en train loustic a piqué le casque de papa pendant que maman se détendait le sien sur les oreilles (merci papa Noël ces casques sont extras)(J'aime)



Et un retour aujourd'hui dans un train bondé(Jaime pas). Merci tout de même aux contrôleurs qui ont réussi à libérer des places en faisant enlever les valises posés sur les sièges (J'aime)!!! Chose qui m'énerve de voir une personne seule prendre 3places avec une pour ses pieds pour une sieste confortable et l'autre pour sa valise pour avoir un oeil dessus pendant que toi t'es debout comme un con dans le couloir ou l'entrée du train avec le loustic assis à terre à tes pieds grrrrrrr("coup de gueule" Jaime pas).


Demain déjà la reprise (Jaime pas). ces vacances de noël sont passées bien vite :( Oh la la le réveil va être bien dur je le crains!!! lol

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

4 commentaires:

  1. ils abusent les gens dans le train ! bonne année à vous 3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bonne année 2016 à toi ♥ les vac ont été chargées chez nous tjs en train de faire qq chose pfffff :-(

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour la reprise !
    Et belle année à toi et ta petite famille :) Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!