Accéder au contenu principal

Mes dents ont adopté elgydium - Mes produits au quotidien #1

Je ne savais pas trop comment te parler de dentifrice entre les lectures de loulou et ses jeux alors j'ai pensé à une petite rubrique où je te parlerai des produits que j'ai testés et adoptés.

Mes produits au quotidien c'est vaste, les produits de la maison en général comme ici dans ma salle de bain.

********
Lors des efluent j'ai eu un gros coup de cœur pour les laboratoires Pierre Fabre autant pour leurs produits que par l'accueil sur le stand il faut le dire. 
J'ai adoré l'engagement et l'implication de Roseline qui nous expliquait la marque avec passion. Son engouement a presque changé mon quotidien puisqu'elle m'a convaincue, elle m'a conquise et fait entrer de nouveaux produits dans la maison.

Parmi les coups de cœur Pierre Fabre il y a les produits Avène qui eux ont toujours fait mon quotidien, j'ai découvert les produits A-derma qui m'ont séduits moi qui par habitude, facilité et prix (soyons honnête), n'achetais qu'en grande surface je prend désormais le chemin de la parapharmacie pour mes produits. Certes c'est un peu plus cher je te l'avoue mais finalement pas tant que ça et pour des produits dans lesquels j'ai confiance et qui me sont efficaces et finalement durent plus longtemps à l'utilisation je m'en trouve gagnante et conquise.


Dernièrement, les laboratoires elgydium m'ont fait confiance et m'ont donné la possibilité de tester leurs produits.
Un petit lot de bienvenue avec une brosse à dents, un dentifrice et du fil dentaire. J'avais déjà à la maison quelques produits de la marque sans jamais avoir pris le temps de t'en parler alors voila ça sera chose faite lol!!!

D'abord un peu perplexe face au parfum citron du dentifrice. Je suis plus habituée aux dentifrices à la menthe du coup j'avais peur d'un goût trop prononcé et finalement j'en suis fan. On sent peu le parfum, celui ci apporte juste une fraîcheur très agréable en fin de brossage. Loustic teste déjà les produits elgydium depuis un moment avec actuellement un dentifrice framboise qui a pris la suite de celui parfum banane qu'il avait adoré!!!



Pour la brosse à dent j'ai reçu une brosse souple. Sans trop savoir pourquoi j'utilise une brosse médium et ne pensais pas trouver la même efficacité ainsi. Une brosse souple qui prend soin de mes gencives sensibles et limite bien les saignements, courants pour ma part.

Le fil dentaire. De ce côté je suis une novice n'en ayant jamais utilisé. J'avoue que c'est bien pratique finalement lol...


Me voilà donc convertie aux produits elgydium qui ont rejoint la salle d'eau très vite pour y rester un moment à mon sens.

Commentaires